FCM
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ouep tu as bon tu peux te fier pour le moment à ce chiffre
et moi aussi je me traine à 75 % mais c'est comme ça il faut passer par là pour progresser parait il courage tu vas y arriver et puis de toute façon il n'y a qu'une tortue sur ce forum c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et moi aussi je me traine à 75 % mais c'est comme ça il faut passer par là pour progresser parait il courage tu vas y arriver et puis de toute façon il n'y a qu'une tortue sur ce forum c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
par rachel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcb94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Rycker
ok j'avais pas vu ça sur le site
Merci pour l'info, j'essaierai la prochaine fois.
Je viendrai vous voir. Est ce que je prends quand meme 192 ou je reste sur la théorie de 183?
Merci encore pour vos réponses
ok j'avais pas vu ça sur le site
Merci pour l'info, j'essaierai la prochaine fois.
Je viendrai vous voir. Est ce que je prends quand meme 192 ou je reste sur la théorie de 183?
Merci encore pour vos réponses
par jcb94
- jcb94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
tu peux (pour voir si ton cardio est bon) prendre manuellement tes pulsations comme ça tu sauras s'il derive ou pas maintenant s'il est bon garde 192 , l'autre valeur n'etant que théorique
Voilà le lien paragraphe 4 www.conseils-courseapied.com/physiologie...t-course-a-pied.html ;)
Voilà le lien paragraphe 4 www.conseils-courseapied.com/physiologie...t-course-a-pied.html ;)
par rycker
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcb94 écrit:
PS : Biennvenue sur le site !
Comme écrirait Romain Rolland, joli prénom...merci a toi aussi rachel...
Je vais prendre le 192 comme chiffre et j'essaierai la méthode de Ricker aussi on verra bien.
Bonne soirée
JC
par jcm66
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jcm66 écrit:
apres une fable de lafontaine qui m'etait inconnue(comme beaucoup d'autres fables d'ailleurs) et maintenant ce romain rolland aujourd'hui, j'ai été obligé d'utiliser wiki pour comprendre de quoi tu parlais
T'es prof de maths ou de français toi
enfin je me souviens d'un de mes profs de maths qui nous disait : nul en français , nul en maths alors peut etre as tu eu le meme et que tu n'as pas pu choisir
jcb94 écrit:
Comme écrirait Romain Rolland, joli prénom...merci a toi aussi rachel...
Je vais prendre le 192 comme chiffre et j'essaierai la méthode de Ricker aussi on verra bien.
Bonne soirée
JC
apres une fable de lafontaine qui m'etait inconnue(comme beaucoup d'autres fables d'ailleurs) et maintenant ce romain rolland aujourd'hui, j'ai été obligé d'utiliser wiki pour comprendre de quoi tu parlais
T'es prof de maths ou de français toi
enfin je me souviens d'un de mes profs de maths qui nous disait : nul en français , nul en maths alors peut etre as tu eu le meme et que tu n'as pas pu choisir
par rycker
Temps de génération de la page : 0.227 secondes