besoin d'aide svp
- alou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai commencer la course a pied il y a 6 mois et je me pose souvent la question si c'est trop tard pour s'inscrir dans un club !?
par alou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu n'as pas besoin de club pour courir! Des chaussures ça suffit!
Tu peux te débrouiller seul en profitant des excellents conseils distillés par Gilles sur ce site, notamment via les plans d'entrainement.
Mais à tout moment, tu peux rejoindre le club de ton choix, en général l'accès n'est soumis à aucune restriction d'expérience ou de niveau.
Ça fait presque 3 ans que je me suis mis à courir, jusqu'à presnt seul "dans mon coin", mais je pense aussi de plus en plus a chercher un club pour courir de manière plus encadrée.
Tu peux te débrouiller seul en profitant des excellents conseils distillés par Gilles sur ce site, notamment via les plans d'entrainement.
Mais à tout moment, tu peux rejoindre le club de ton choix, en général l'accès n'est soumis à aucune restriction d'expérience ou de niveau.
Ça fait presque 3 ans que je me suis mis à courir, jusqu'à presnt seul "dans mon coin", mais je pense aussi de plus en plus a chercher un club pour courir de manière plus encadrée.
par Guigou
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
alou écrit:
A mon avis non, le plus simple est de les contacter directement !j'ai commencer la course a pied il y a 6 mois et je me pose souvent la question si c'est trop tard pour s'inscrir dans un club !?
par Seb35
- alou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour la réponse ! quelques personnes autours de moi me disent de m'inscrire dans un club parce que ils trouvent que j'ai de bon résultats et que c'est la meilleure solution pour m'améliorer
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine
par alou
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par gilles.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
J'ai envie te dire que tout dépend de ton objectif ou de ce que tu recherche. Le fait de ne pas être inscri dans un club a l'avantage de liberté à mon avis. Tu te gère toi même... Construction des plans etc... Les résultats sont d'autant plus valorisant (avis personnel!)
L'avantage du club c'est que tu vas être assisté et surtout tu vas avoir une motivation supplémentaire (entrainement réguliers à respecter + un coût qui fait que tu vas y assister )
Après je trouve que tu perd ta liberté. Perso j'adore les moments où je cours tout seul sous la pluie en me caillant grave (toujours un avis personnel!)
L'avantage du club c'est que tu vas être assisté et surtout tu vas avoir une motivation supplémentaire (entrainement réguliers à respecter + un coût qui fait que tu vas y assister )
Après je trouve que tu perd ta liberté. Perso j'adore les moments où je cours tout seul sous la pluie en me caillant grave (toujours un avis personnel!)
par astro
- alou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
mon objectifs sa serais de faire les qualifs pour les championnats de france !
par alou
Temps de génération de la page : 0.243 secondes