S'équiper pour la course à pied

Présentation petit nouveau et première question

Réponse de Naum1976 sur le sujet Re: Présentation petit nouveau et première question

Posted il y a 14 ans 2 mois #58841
Hey ! c'est ma nana quoi :)
Elle se limitait un peu dans ses entraînements pour qu'on passe plus de temps ensemble... la vie moderne je dois pas vous expliquer hein. Courir à deux c'est motivant, elle est toute contente, moi je nettoie mes poumons, mon toubib va enfin me foutre la paix.
Je dis que c'est un win-win ;) En plus j'aime bien, j'habite dans une banlieue verte. Alors c'est même pas chiant.
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par Naum1976
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Naum1976.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Présentation petit nouveau et première question

Posted il y a 14 ans 2 mois #58845
Bienvenue ici, comme l'ont dit les autres cela viendra avec le temps.
Bonne continuation et tiens nous au courrant
par finopat

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Présentation petit nouveau et première question

Posted il y a 14 ans 2 mois #58863
Bienvenue et bravo pour ton initiative!

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Présentation petit nouveau et première question

Posted il y a 14 ans 2 mois #58865
FredX écrit:

Naum1976 écrit:

pour pratiquer une activité de plus avec elle.

Hum...hum.... ;) ;) ;)

Pas mieux :laugh:

Bienvenue Naum,

Ce qui est bien quand on débute, c'est qu'on fait vite des progrès :) Et puis les endorphines, on y devient vite accro. Bientôt tu attendra la séance suivante avec impatience.

Bonne prépa pour ton semi, et raconte-nous tout, hein...(Enfin bon, pas tout : c'que tu fais avec Mademoiselle avant ou après la séance, ça te regarde...Je sais que c'est du sport, que c'est bon pour le coeur, mais ici c'est un site de CAP, on n'est pas chez CLOSER ou FHM :P )

A dé min tiot, et sacque d'dins!
par Aldo130

Réponse de FredX sur le sujet Re: Présentation petit nouveau et première question

Posted il y a 14 ans 2 mois #58871
Aldo130 écrit:

Mince après le club des sudistes voilà qu'on va avoir une section de nordistes maintenant !!!
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Présentation petit nouveau et première question

Posted il y a 14 ans 2 mois #58885
Bienvenue à toi et bon apprentissage de la CAP :)

FredX écrit:

Aldo130 écrit:

Mince après le club des sudistes voilà qu'on va avoir une section de nordistes maintenant !!!

:)

On a qu'a creer le club des ouestiens :silly:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes