situer mon niveau
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est plus au niveau du contenu des séances qu'il y a des risques de se griller. Faire une course de temps en temps ne te sera pas préjudiciable.En fait ma question était surtout de savoir d'une part si je ne grillais pas les étapes pour ne pas le payer et d'autre part ce que je pouvais viser comme objectif "réaliste" étant donné ma progression et mon historique physique.
Donc si jusqu'à present tu es resté sur des allures cool, aucun risque
Vu que tu es capable de courir 1h20 tranquillement, tu peux sans souci commencer à introduire du travail de fractionné dans tes entrainementsDisons que je suis un peu perdu entre des discours du style "progresser prends du temps" alors que cela a été assez vite pour moi jusqu'à présent, et ma propre envie de bien faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shopi972
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Si je vise d'ici la fin octobre un semi juste pour le test, est ce vraiment super optimiste voir inconscient ou alors ça pourrait être un bon test ? Que devrais-je plutôt choisir sinon sachant qu'à moyen terme je m'oriente plutôt vers le trail ?
En tout cas un grand merci pour vos réponses rapides. Cela fait plaisir de pouvoir poser des questions quand elles viennent
Nicolas
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma question reste en revanche ouverte pour la partie fractionné et sur la vitesse à adopter sur la partie rapide et sur la partie récup.
Merci d'avance
Nicolas
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Les 30-30 peuvent se pratiquer en 100% de VMA ou même en 105% de VMA
- shopi972
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
D'où ma question sur la vitesse car la dernière fois j'allais trop vite (ça j'en suis sur) et j'ai donc eu beaucoup de mal à finir l'exercice.
@ bientôt
Nicolas
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est en club que tu pratiques ce type de séance ou l'as tu trouvé sur internet ou dans une revue ?
Quelle distance prépares tu ?
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une séance de VMA.
Pour les efforts inférieurs à 1' tu les fais à 100%VMA
Au delà tu les fais à 95%VMA
Les recup se font en footing cool