Suivi Guapinette
- Guapinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos conseils.
Ce soir, j'ai déjà essayé de réduire l'allure, et ma FC moyenne a été de 163 (10 bpm de gagnés déjà donc).
Je cours cette semaine avec mon mari, je commencerai donc le programme de marche seule, lundi prochain.
Je commence par ça donc :
10' marche progressivement accélérée - course 6x2' R= 1'marche
Est-ce que j'ai bien compris :
- 10' de marche accélérée
- 2' de course
- 1' de marche
- 2' de course
- etc 6 fois en tout ?
Aldo 130> avoir la sensation de faire du roller en courant, le pied !!
Merci,
Ce soir, j'ai déjà essayé de réduire l'allure, et ma FC moyenne a été de 163 (10 bpm de gagnés déjà donc).
Je cours cette semaine avec mon mari, je commencerai donc le programme de marche seule, lundi prochain.
Je commence par ça donc :
10' marche progressivement accélérée - course 6x2' R= 1'marche
Est-ce que j'ai bien compris :
- 10' de marche accélérée
- 2' de course
- 1' de marche
- 2' de course
- etc 6 fois en tout ?
Aldo 130> avoir la sensation de faire du roller en courant, le pied !!
Merci,
par Guapinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guapinette
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je viens de relire, je pense que j'ai bien compris ^^
par Guapinette
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Guapinette
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà, 1ère séance du programme débutant faite !!
J'ai trouvé ça super fatiguant, plus fatiguant que ce que je faisais avant.
Le nez toujours sur le chrono après les 10 min de marche, dc je n'avais pas l'impression de pouvoir m'évader un peu dans ma tête
En marche rapide, je suis montée à 150 bpm.
En course, encore à 173
Et 1 minute de récup', c'était pas suffisant pour faire redescendre mon rythme.
J'ai trouvé ça trop haché.
Je m'accroche et je vais finir la semaine avec cette première session, mais pfiiuuu
Par contre, indicateur super précis ^^ : j'ai perdu 1,7g de graisse (au lieu de 1,1 lors des autres séances) ^^
J'ai trouvé ça super fatiguant, plus fatiguant que ce que je faisais avant.
Le nez toujours sur le chrono après les 10 min de marche, dc je n'avais pas l'impression de pouvoir m'évader un peu dans ma tête
En marche rapide, je suis montée à 150 bpm.
En course, encore à 173
Et 1 minute de récup', c'était pas suffisant pour faire redescendre mon rythme.
J'ai trouvé ça trop haché.
Je m'accroche et je vais finir la semaine avec cette première session, mais pfiiuuu
Par contre, indicateur super précis ^^ : j'ai perdu 1,7g de graisse (au lieu de 1,1 lors des autres séances) ^^
par Guapinette
- Dyno
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Moi aussi j'ai des petits soucis concernant mon rythme cardiaque , j'ai acheté un cardiofrequencemètre chez décathlon voila le modèle:
www.decathlon.fr/cardio-frequencemetre-c...N_11790_8116633.html
En fait les 15 première minutes je suis a 150-160 apres 170-180 pour le reste en général puis des que ca monte la ca s'emballe ( 180-190)en maxi sur la dernière ballade c'est monté a 224 .
Pourtant il est bien paramétré au niveau poids, taille etc..... donc peut être je le place mal ou autre chose si quelqu'un a connu ce problème.
Autre information je fais 3 sorties par semaine depuis 2 moi et demi et je pars doucement et j'accèlère progressivement a la fin j'ai encore un peu de réserve sur la vitesse et le souffle.
Voilou merci d'avance pour vos réponses
Moi aussi j'ai des petits soucis concernant mon rythme cardiaque , j'ai acheté un cardiofrequencemètre chez décathlon voila le modèle:
www.decathlon.fr/cardio-frequencemetre-c...N_11790_8116633.html
En fait les 15 première minutes je suis a 150-160 apres 170-180 pour le reste en général puis des que ca monte la ca s'emballe ( 180-190)en maxi sur la dernière ballade c'est monté a 224 .
Pourtant il est bien paramétré au niveau poids, taille etc..... donc peut être je le place mal ou autre chose si quelqu'un a connu ce problème.
Autre information je fais 3 sorties par semaine depuis 2 moi et demi et je pars doucement et j'accèlère progressivement a la fin j'ai encore un peu de réserve sur la vitesse et le souffle.
Voilou merci d'avance pour vos réponses
par Dyno
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut,
Quand tu dis "doucement" pour ton allure, c'est combien concrètement (en km/h ou en min/km selon ce que tu lis sur ton cardio-podo...à moins qu'il ne fasse que cardio?)
Quand tu dis "doucement" pour ton allure, c'est combien concrètement (en km/h ou en min/km selon ce que tu lis sur ton cardio-podo...à moins qu'il ne fasse que cardio?)
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.225 secondes