quel plan faire ? course 6 km
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oulala, que faire ?
vous êtes pas d'accord,
vous êtes pas d'accord,
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
eatherquake écrit:
tu veux ma mort ?
t'as reçu un pot de vin de mon mari, ou d'un collègue qui en à marre de mon caractère de cochon ?
à ce moment là autant qu'elle prenne un plan marathon non??
Les plans sont, me semble t'il, construit pour être au mieux préparé pour la distance de la compétition. en vitesse (sur un 6 km, on
tu veux ma mort ?
t'as reçu un pot de vin de mon mari, ou d'un collègue qui en à marre de mon caractère de cochon ?
par didi
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
bah tu sais j'ai jamais fais de marathon ni de semi ni meme de 10kms "officiel" de ma vie mais faire un marathon disons que ca demande d'autres qualité qu'un 5kms. Je considère pas forcément cela plus dur car si la distance est vraiment longue, en contrepartie tu courres autrement moins vite qu'un 5kms.
un 6kms se rapprochant beaucoup plus d'un 5kms que d'un 10kms et comme tu a dejà du foncier, pars plutot sur un plan demi-fond long
bonne journée et courage, j'ai hate de lire ton suivi quand tu auras fait ta course
un 6kms se rapprochant beaucoup plus d'un 5kms que d'un 10kms et comme tu a dejà du foncier, pars plutot sur un plan demi-fond long
bonne journée et courage, j'ai hate de lire ton suivi quand tu auras fait ta course
par mathieu
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- eatherquake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de eatherquake sur le sujet Re:quel plan faire ? course 6 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #54863t'as reçu un pot de vin de mon mari
lol chui grillé!
Non mais sérieusement, c'est vrai qu'en dessous de 10 km, on est plus dans le semi-foncier comme dit mathieu.
Il y a un autre post ( ici ) où quelqu'un demandait quel plan choisir pour préparer un 15 km. Et pour ce coup là, gilles avait indiqué de plutôt partir sur un plan semi marathon, en enlevant un peu de kilométrage sur les séances d'entrainnement.
Cela se justifie dans ce cas là, car au dessus de 10 km, on est vraiment dans le travail foncier, et dans ce cas, avoir le plus de travail foncier possible paye!
Mais pour un 6 km, je pense pas que ça soit justifié.
6 km c'est pas un soucis par contre je voudrais la préparer au mieux
la préparer au mieux pour faire un temps ou pour ne pas finir sur les rotules? Dans le premier cas, je te conseille de partir sur un plan 5km et dans le second, sur un plan 10 km
par eatherquake
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci de ta réponse
quand je dis préparer au mieux, c'est améliorer ma vitesse.... car c'est clair c'est ce qu'il faut que je travail
quand je dis préparer au mieux, c'est améliorer ma vitesse.... car c'est clair c'est ce qu'il faut que je travail
par didi
Temps de génération de la page : 0.241 secondes