S'équiper pour la course à pied

motivation

Réponse de manu59 sur le sujet Re:motivation

Posted il y a 14 ans 4 mois #54083
Bien sûr qu'il faut être patient. Mais je pense qu'il faudrait que tu fasses une course, même si tu finis dans les derniers, ça va augmenter ta motivation (courrir en peloton est un régal), surtout si on fait un classement médiocre, on peut se dire que la prochaine fois on fera mieux, même si ce n'est que 10 secondes de gagner sur un 10 km.
La CAP est un jeu de patiente, mais plus tu en feras et plus tu auras envie d'en faire (c'est mon cas).
Persevère et ça portera ses fruits.
La CAP est bénéfique pour la santé et est un excellent destressant.
Courage!
par manu59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:motivation

Posted il y a 14 ans 4 mois #54086
rien à ajouter à Manu :cheer:
Patience.......................patience..
destressant : alors, ça c'est clair !!!!!!!!!!
c'est vrai, voir que le positif ! de toute façon, y a pas d effet négatif si pas d'abus , et si raison courir est......! ( c'est pas du latin :laugh: )
courage !

Réponse de JMP_73 sur le sujet Re:motivation

Posted il y a 14 ans 4 mois #54410
Pour courir en EF, tu peux aussi le transformer en jeu.
Pour mes SL du dimanche, je cours près de chez moi.
Une fois terminé l'entraînement, je dois faire le retour, qui est tout en montée, avec une première côte à fort dénivelé.
Je m'amuse donc à faire le retour en EF, ce qui m'oblige à aller encore plus lentement puisque c'est en montée. Et dès que je dépasse 75 %, la règle est que je suis obligé de marcher, jusqu'à tomber à 72,5 % (au cardio) où là je repars (le temps de repartir, les puls retombent à 70 % ou en-dessous en général).
Avec une règle comme celle-là lorsque tu dois faire de l'EF, tu es forcé de réussir.
par JMP_73

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes