Alors, suite à une consultation chez le médecin sportif, il n'y a rien de grave en soit, il à pris en compte que je n'avais plus fait de sport depuis pas mal d'année, et que justement le corps n'es pas habituer à fournir des efforts tel que ceux de la course...
passer d'une vie sédentaire à une vie active du jour au lendemain ce fait en douceur hors à voir mes temps plus haut j'ai était un peux fort et pas forcément sur un sol addapter à ma condition physique, les choques répété on provoquer des petite lésions, proche de la tendinite, ce qui explique que la douleur venez 15 à 16 minutes durant l'effort, il ma juste sugéré d'y aller doucement, et d'appliquer du Flexium pendant une bonne semaine et de reprendre sur sol plus tendre que le Bitume.... et forcément de ne pas forcer, " le problême c'est que l'esprit lui et fort mais le corps ne suis pas apres autant de temps à rien faire.... donc apprentissage avec respect de son corps !
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.