FCM
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
slt!
la formule 220-age est fausse pour nombre d'entre nous, dont toi je pense! donc fie toi a ton cardiofrequence metres plutot qu'a une formule beaucoup trop généraliste qui ne sert à rien dans la plupart des cas
la formule 220-age est fausse pour nombre d'entre nous, dont toi je pense! donc fie toi a ton cardiofrequence metres plutot qu'a une formule beaucoup trop généraliste qui ne sert à rien dans la plupart des cas
par mathieu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mathieu écrit:
Sinon effectivement tu peux désormais considérer 198 comme étant ta nouvelle FCM... cool tu vas pouvoir optimiser ton entrainement
A+
Hello, je ne suis pas tout à fait d'accord, la formule sert au début de base. Après, au fur et à mesure que l'on pratique, on se connait de mieux en mieux et on affine toutes les données FCM, VMA, allures, état de forme etc... bref un peu la quête de soi, un itinéraire passionnant mais qui nécessite déja de commencer qq part. Perso c'était 188 au début et 195 aux dernières nouvelles. Me baser sur 188 ne m'a pas empéché de dépasser mon objectif sur semi. Le 195 me fait espérer le dépasser un jour.slt!
Sinon effectivement tu peux désormais considérer 198 comme étant ta nouvelle FCM... cool tu vas pouvoir optimiser ton entrainement
A+
par MAT44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- onizuk@
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.236 secondes