c'est clair la vie n'est pas juste. Pourquoi ont n'est pas fort en tout !! j'aimerais bien être le plus fort en tout, le numéro Uno..
bon on se recadrant sur la cap, je vais te donner mon exemple; je suis hyper lent en cap, en sprint, etc etc , en fait je ne suis pas doué en sport (bien que pratiqué rugby,mais plus plutôt pour l'esprit, les bierres, les retours en bus
)
bref en ayant repris la cap, je prends bcp de plaisir à faire les mêmes courses que mes amis (eux très bon en cap) de me battre moi-même, me dépasser.. même si je me fait chambrer par rapport à mes temps. les coureurs respectent les personnes qui se donnent et cela aide bcp d'un point de vue motivation et self-respect...
donc l'important c'est de s'entrainer pour s'améliorer => c'est le plus important.
s'améliorer est plus important que d'être le meilleur..
pour finir récemment un ami à repris la cap après 17 ans d'inactivité (je le suspecte de suivre mon exemple
..) .. et bien avec lui c'est la vrai compétition... et cela est vachement bien... même si on fini avec les mamans en fin de peloton
courage.