dur!!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Tu cours ds 1 semaine, donc, tu es pret;) , ce n'est pas la dernière semaine qui va te faire ++++ t'améliorer:unsure: , dis toi que tu es à point, alors relache un peu:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...t-course-a-pied.htmlje fais des etirements a chaque fois d ailleur question supplementaire est ce qu il y a dans le site 1 endroit avec des methodes d etirements merci beaucoup pour ta reponse
Jamais d'étirements "à froid"Repos absolu et étirements pour assouplir les muscles. Lorsque tu voudra repartir, refait des étirements avant le départ pour assouplir et ensuite chauffe tes muscles en faisant des accroupis/tendus.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Lorsqu'il m'arrive d'arrêter le sport, j'ai bien évidemment des courbatures surtout aux quadriceps, et là avant de refaire le moindre effort avec un muscle dur, je le frotte puis je l'étire un peu en portant mon talon sur les fessiers. C'est pas bon ?
C'est vrai que c'est pour de légères courbatures.
Les grosses, forcément, je ne bouge plus, je monte l'escalier et je le redescent sur les fesses, donc à ce point, je ne fais rien.
- gilles
- Administrator
L'idéal est de programmer une bonne séance d'étirements aprés un footing cool en endurance fondamentale.
Aprés une séance éprouvante, faire juste quelques étirements doux et assez courts (20" maxi)
- yeye14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
En effet c'est plutot pas mal pour une premiére . Tu es sur la bonne voie . Attention tout de même a bien continuer de soigner ta tendinite.j ai réalisé mes 13.5km ce weekend en 1h01 pourl premire je suis assez content