dur!!!
- yeye14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
voila dimanche je suis aller faire une sortie longue(1h20 pour moi c pas mal)super bien passé pas de douleur pas de pb de souffle rien a dire car je prepare mon premier 13.5 km ,mais voila je renre de courir a l instant je n ai couru que 50 mm et j avais l air d un vieux grand pere douleur dans le bas du tibiat douleur dans la hanche pas de pb de souffle mais bon que se passe t il depuis deux mois que je cours regulierement aucune sensation de ce type alors que faire .
ai je trop tiré
sur la mecanique ou....
si cela vous rappelle quelque chose un petit conseil serait le bien venu...
merci a tous::
ai je trop tiré
sur la mecanique ou....
si cela vous rappelle quelque chose un petit conseil serait le bien venu...
merci a tous::
par yeye14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il faut penser à respecter les temps de récupération, et quand c'est moins bon, douleurs diverses, il est peut être temps de prendre 4 à 5 jours sans efforts physiques particuliers, cela n'aura en rien de conséquence sur ta condition physique bien au contraire, il ne sagit pas de s'émousser au fil des semaines d'entraînement, as tu pensé à respecter un certain de récupération ?
par FRED101964
- yeye14
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je fais des etirements a chaque fois d ailleur question supplementaire est ce qu il y a dans le site 1 endroit avec des methodes d etirements merci beaucoup pour ta reponse
par yeye14
- yeye14
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il ne faut JAMAIS repartir avec une moindre douleur.
Repos absolu et étirements pour assouplir les muscles. Lorsque tu voudra repartir, refait des étirements avant le départ pour assouplir et ensuite chauffe tes muscles en faisant des accroupis/tendus.
C'est ce que je fais et jamais de problème.
Il est également INDISPENSABLE de faire des étirements de "chat" au retour, tant que tu n'es pas détendu, étire- toi dans tous les sens possibles et bois (de l'eau)
Ecoute ton corps !!!
Vas dans l'onglet "rubrique" puis entrainement puis étirements en photos.
Gille y fait le beau. C'est très bien fait. Bravo Gilles !!!
"Qui peut beaucoup peut peu"
Repos absolu et étirements pour assouplir les muscles. Lorsque tu voudra repartir, refait des étirements avant le départ pour assouplir et ensuite chauffe tes muscles en faisant des accroupis/tendus.
C'est ce que je fais et jamais de problème.
Il est également INDISPENSABLE de faire des étirements de "chat" au retour, tant que tu n'es pas détendu, étire- toi dans tous les sens possibles et bois (de l'eau)
Ecoute ton corps !!!
Vas dans l'onglet "rubrique" puis entrainement puis étirements en photos.
Gille y fait le beau. C'est très bien fait. Bravo Gilles !!!
"Qui peut beaucoup peut peu"
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.353 secondes