Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Réponse de kyoden sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km
Posted il y a 3 ans 8 mois #516964
De belles progressions par ici, c'est super ça avec deux RP sur 10km à suivre !
Du même avis que les copains à ne pas reproduire toutes les semaines. En tout cas, les séances de qualités ont l'air de bien se passer même si ce n'est pas ton kiff Mais c'est un passage obligé si l'on souhaite vraiment progresser pour améliorer ces chronos.
Du même avis que les copains à ne pas reproduire toutes les semaines. En tout cas, les séances de qualités ont l'air de bien se passer même si ce n'est pas ton kiff Mais c'est un passage obligé si l'on souhaite vraiment progresser pour améliorer ces chronos.
par kyoden
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pi__a
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km
Posted il y a 3 ans 8 mois #516966
Merci Kyoden pour ton retour. Clairement pas mon plaisir les séances de qualités c'est sur , mais je voit bien leur intérêt dans ma progression actuellement
Ce matin une petite séance d'EF :
8.08 km 8.27 km/h 7'15" /km 150 bpm
Ce matin une petite séance d'EF :
8.08 km 8.27 km/h 7'15" /km 150 bpm
par Pi__a
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km
Posted il y a 3 ans 8 mois #516984
Encore une belle semaine et de belles séances à ton actif !
Bien pour ta séance d'allures ! (même si tu étais un peu trop rapide sur les 2 premières fractions et que tu l'as payé sur la troisième ... c'est là que tu vois que c'est important de bien te caler à la cible au risque d'exploser sur la dernière sinon
Bien pour ta séance d'allures ! (même si tu étais un peu trop rapide sur les 2 premières fractions et que tu l'as payé sur la troisième ... c'est là que tu vois que c'est important de bien te caler à la cible au risque d'exploser sur la dernière sinon
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pi__a
- Pi__a
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km
Posted il y a 3 ans 8 mois #517004
Merci Patrick oui j'ai encore besoin de travailler ces allures pour arriver à bien les ressentir et pouvoir m’y caler.
Samedi une séance de trail :
12.7 km 6.24 km/h 9'37" /km 154 bpm 350D+
Dimanche un petit tennis entre amis.
Et ce matin sortie longue en EF, j'ai n peut plus de temps, par contre il n'y aura pas ma VMA habituelle demain, déplacement professionnelle oblige. C'est pas grave il y aura surement une seul séance de qualité cette semaine avec ce déplacement pro et des travaux dans l'appart à faire
Du coup aujourd'hui :
12.02 km 7.92 km/h 7'34" /km 145 bpm
Samedi une séance de trail :
12.7 km 6.24 km/h 9'37" /km 154 bpm 350D+
Dimanche un petit tennis entre amis.
Et ce matin sortie longue en EF, j'ai n peut plus de temps, par contre il n'y aura pas ma VMA habituelle demain, déplacement professionnelle oblige. C'est pas grave il y aura surement une seul séance de qualité cette semaine avec ce déplacement pro et des travaux dans l'appart à faire
Du coup aujourd'hui :
12.02 km 7.92 km/h 7'34" /km 145 bpm
par Pi__a
- Pi__a
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 3 ans 8 mois #517028
Ce matin après un déplacement pro un peut fatiguant et quelques dizaine de paquet de parquet à remonter ce soir, on fait juste une petite course d'EF pour réveiller les jambes
5.06 km 7.66 km/h 7'50" /km 146 bpm
5.06 km 7.66 km/h 7'50" /km 146 bpm
par Pi__a
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km
Posted il y a 3 ans 8 mois #517038
N'hésite pas à laisser tomber ta séance ou tes séances de fractionné (vma et seuil) de la semaine, surtout avec tes contraintes et avec la fatigue ... ce serait dommage de te blesser !
Pas d'inquiétude, tu ne perdras rien dans ta progression et ça te permettra de récupérer un peu en même temps
Pas d'inquiétude, tu ne perdras rien dans ta progression et ça te permettra de récupérer un peu en même temps
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pi__a
Temps de génération de la page : 0.249 secondes