Débutante et motivée !
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
La patience est utile pour plein de choses, l'EF dans un premier temps mais aussi (et surtout?) supporter les blagues et autres insinuations douteuses des joyeux participants du forum
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gazoline
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
PATIENCE PERSÉVÉRANCE PROGRESSIVITÉ
La patience est le plus facile si tu prends plaisir à aller courir. Une amélioration de performance, ça se juge sur une période de plusieurs mois (2 à 3 mois). Donc ça ne sert à rien de se fixer la dessus à chaque sortie.
Sors, prends plaisir à courir, et vois dans 3 mois où tu en es. Moins de frustration au quotidien pour plus de plaisir à l' arrivée.
La patience est le plus facile si tu prends plaisir à aller courir. Une amélioration de performance, ça se juge sur une période de plusieurs mois (2 à 3 mois). Donc ça ne sert à rien de se fixer la dessus à chaque sortie.
Sors, prends plaisir à courir, et vois dans 3 mois où tu en es. Moins de frustration au quotidien pour plus de plaisir à l' arrivée.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gazoline
- Gazoline
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Olf, entièrement d'accord avec toi. Je mesure tous les jours les progrès faits depuis 5 mois, je m'étonne moi même d'ailleurs !!
par Gazoline
Temps de génération de la page : 0.219 secondes