Suivi Biquette masquée : le retour!
- Elodie C.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 20
Ca me rassure de voir qu'il y a d'autres amateurs comme moi sur le forum Je suis à peu près dans les même objectifs que toi...pas de pression pour la CAP!
Profites bien de ton jour férié
Profites bien de ton jour férié
par Elodie C.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Il va falloir changer ton pseudo c'est pas Biquette masquée mais "disparue "
Le principal c'est que tu continue en prenant du plaisir
L'objectif des 10 K me paraît envisageable avec de la motivation
@Elodie
On est tous des amateurs
Le principal c'est que tu continue en prenant du plaisir
L'objectif des 10 K me paraît envisageable avec de la motivation
@Elodie
On est tous des amateurs
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par jeanmarc.
- Elodie C.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 20
Merci Jean-Marc Alors quel qualificatif choisirais-tu pour définir la différence entre tes capacités et les miennes ?
par Elodie C.
- Biquette masquée
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Ah moi aussi ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule limace!
Jean Marc, mouais, maintenant je suis la biquette revenante! Ou revenue, comme tu veux. Enfin, ch'uis là, quoi!
Aujourd'hui, il faisait beau, chaud mais pas trop et j'avais un truc à faire dans le bled d'à côté, à 5km, et même que c'est tout joli... Alors j'ai forcé mon chéri à m'accompagner.
Sachant que lui ne peut plus courir, je l'ai persuadé de venir en marchant pendant que moi je courais à côté (ou plutôt devant). Ça m'oblige à courir très lentement et je suis obligée d'être en EF.
Par contre, j'avais l'air d'une folle à courir si lentement, puis à le doubler, à revenir en arrière pour le rejoindre...
Bref, avec tout ça, j'ai fait 10km en courant ce matin. Comme ça, sans préparation.
Alors certes, c'est une progression un peu rapide, mais j'étais tellement bien! Bon, c'était vraiment à une allure très très lente, mais quand même!
Jean Marc, mouais, maintenant je suis la biquette revenante! Ou revenue, comme tu veux. Enfin, ch'uis là, quoi!
Aujourd'hui, il faisait beau, chaud mais pas trop et j'avais un truc à faire dans le bled d'à côté, à 5km, et même que c'est tout joli... Alors j'ai forcé mon chéri à m'accompagner.
Sachant que lui ne peut plus courir, je l'ai persuadé de venir en marchant pendant que moi je courais à côté (ou plutôt devant). Ça m'oblige à courir très lentement et je suis obligée d'être en EF.
Par contre, j'avais l'air d'une folle à courir si lentement, puis à le doubler, à revenir en arrière pour le rejoindre...
Bref, avec tout ça, j'ai fait 10km en courant ce matin. Comme ça, sans préparation.
Alors certes, c'est une progression un peu rapide, mais j'étais tellement bien! Bon, c'était vraiment à une allure très très lente, mais quand même!
par Biquette masquée
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Elodie C. écrit: Merci Jean-Marc Alors quel qualificatif choisirais-tu pour définir la différence entre tes capacités et les miennes ?
Le même qualificatif que quand je me compare aux fusées du fofo
Je m'en fous
De toute façon il y auras toujours quelqu'un devant et derrière et le principal reste le plaisir
Il n'y a pas de mauvais rythme il y a le tien et celui des autres
par jeanmarc
- Elodie C.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 20
Ca c'est top !! Faut arrêter de se prendre la tête parfois...le feeling c'est très bien aussi:silly:
par Elodie C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Biquette masquée
Temps de génération de la page : 0.236 secondes