Guts : C'est la reprise!
- arcandias
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
On a quasiment fait une sortie identique ma foi
par arcandias
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Oui exact arcandias! Les similitudes persistent
Sinon, ce n'est pas forcément le topic adéquat pour ça mais une débutante en course à pieds (coureuse lourde) m'a demandé conseil pour une paire de running (histoire de profiter des soldes). Je dois encore voir pour sa foulée mais c'est pour pouvoir jeter un oeil déjà. Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
D'avance merci !
Sinon, ce n'est pas forcément le topic adéquat pour ça mais une débutante en course à pieds (coureuse lourde) m'a demandé conseil pour une paire de running (histoire de profiter des soldes). Je dois encore voir pour sa foulée mais c'est pour pouvoir jeter un oeil déjà. Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
D'avance merci !
par Guts
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Coureur lourd : privilégier l'amorti.
par OLF
- Guts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
OLF, c'est bien ce que je pensais mais est-ce qu'il y a un système d'amorti (air, gel etc...) , une marque, préférable pour un coureur lourd peut être?
par Guts
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Non je ne crois pas qu'une marque soit meilleure qu'une autre. Chacune a ses spécificités, ses technologies ...
Et ce qui sera adapté à l'un ne le sera pas forcément à l'autre parce que, tous simplement, chaque pied est différent.
Certaine marque convienne à des pieds plus fins d'autres aux pied plus large ... le mieux est vraiment d'essayer pour voir dans quoi on se sent bien, mais cela est très personnel.
Je conseillerais seulement de privilégier l'amorti et d'éviter les drops faibles.
Savoir aussi qu'un coureur lourd devra changer plus souvent car la chaussure s'usera plus vite.
Et ce qui sera adapté à l'un ne le sera pas forcément à l'autre parce que, tous simplement, chaque pied est différent.
Certaine marque convienne à des pieds plus fins d'autres aux pied plus large ... le mieux est vraiment d'essayer pour voir dans quoi on se sent bien, mais cela est très personnel.
Je conseillerais seulement de privilégier l'amorti et d'éviter les drops faibles.
Savoir aussi qu'un coureur lourd devra changer plus souvent car la chaussure s'usera plus vite.
par OLF
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Regarde sur les sites des fabricants ou revendeurs ils indiquent les chaussures pour les coureurs lourd
@OLF
Moi avec mes 63 kilos mes shoes on du mal à dépasser 400k peut importe la marque
En clair je cours bizarrement
@OLF
Moi avec mes 63 kilos mes shoes on du mal à dépasser 400k peut importe la marque
En clair je cours bizarrement
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.238 secondes