Guts : C'est la reprise!
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Guts : Pénible reprise après 5 semaines d'arrêt pour cause de blessure...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489192
Tu as bien progressé depuis ta reprise. Tu fais bien d'insister sur l'EF, ta progression va continuer
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Guts : Pénible reprise après 5 semaines d'arrêt pour cause de blessure...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489200
C'est clair, bravo Guts pour ta ténacité, ca paye, les ratios progressent à vue d'oeil
par Fekran
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Guts : Pénible reprise après 5 semaines d'arrêt pour cause de blessure...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489223
Super Guts !! Cela revient bien petit à petit. Comme quoi courir régulièrement en plus petit dose c'est aussi une bonne chose.
Bonne continuation
Bonne continuation
par manooweb
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Guts : Pénible reprise après 5 semaines d'arrêt pour cause de blessure...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489240
Finalement, il fallu un peu de temps, mais il semble que l'arrêt blessure ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que les sensations reviennent bien.
Bonne suite
Tu semble donc bientôt prêt à rechanger le titre de ton topic...
Bonne suite
Tu semble donc bientôt prêt à rechanger le titre de ton topic...
par Hak
- Guts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Guts : Pénible reprise après 5 semaines d'arrêt pour cause de blessure...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489334
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir
C'est clair que la différence entre le jour de la reprise et aujourd'hui est assez flagrant, en terme de chiffres, mais aussi et surtout au niveau des sensations (et donc du plaisir qui commence à revenir).
De toute façon, je prends mon mal en patience et le niveau reviendra petit à petit pour être d'attaque début 2018.
Nouvelle sortie aujourd'hui, comme celle de lundi: 35mn + 6LD
Au total, j'ai donc couru 43mn pour 7,14km soit une allure moyenne de 6'01''/km à une FCMoy de 158bpm (79%) et avec une cadence de 167ppm.
Concernant les 35mn avant les lignes droites j'ai parcouru 5,6km soit une allure de 6'09''/km à une FCMoy de 154bpm (77%) à une cadence de 166ppm.
Les sensations étaient un petit peu moins bonnes aujourd'hui. Il faisait 5°C et même si j'aime beaucoup ce type de météo, j'ai eu l'impression que les jambes avaient du mal à tourner. Il fallait vraiment que je me concentre dessus pour garder une fréquence correcte. Du coup, je pense que c'est aussi ce qui a fait monter un peu le cardio (en plus des LD plus rapides que lundi).
Cela reste plutôt une bonne sortie et les lignes droites ne me font pas de mal car elles me permettent de changer de rythme et de casser un peu l'allure sur laquelle mes jambes semblent se caler depuis la reprise.
Bonne journée à tous!
C'est clair que la différence entre le jour de la reprise et aujourd'hui est assez flagrant, en terme de chiffres, mais aussi et surtout au niveau des sensations (et donc du plaisir qui commence à revenir).
De toute façon, je prends mon mal en patience et le niveau reviendra petit à petit pour être d'attaque début 2018.
Nouvelle sortie aujourd'hui, comme celle de lundi: 35mn + 6LD
Au total, j'ai donc couru 43mn pour 7,14km soit une allure moyenne de 6'01''/km à une FCMoy de 158bpm (79%) et avec une cadence de 167ppm.
Concernant les 35mn avant les lignes droites j'ai parcouru 5,6km soit une allure de 6'09''/km à une FCMoy de 154bpm (77%) à une cadence de 166ppm.
Les sensations étaient un petit peu moins bonnes aujourd'hui. Il faisait 5°C et même si j'aime beaucoup ce type de météo, j'ai eu l'impression que les jambes avaient du mal à tourner. Il fallait vraiment que je me concentre dessus pour garder une fréquence correcte. Du coup, je pense que c'est aussi ce qui a fait monter un peu le cardio (en plus des LD plus rapides que lundi).
Cela reste plutôt une bonne sortie et les lignes droites ne me font pas de mal car elles me permettent de changer de rythme et de casser un peu l'allure sur laquelle mes jambes semblent se caler depuis la reprise.
Bonne journée à tous!
Last Edit:il y a 7 ans 1 semaine
par Guts
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Guts.
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet Guts : Pénible reprise après 5 semaines d'arrêt pour cause de blessure...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489345
Tu as déjà bien progressé depuis ta reprise, lache rien, ça va payer !
par Kélilan
Temps de génération de la page : 0.270 secondes