suivi ecumeuse...
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et coucou!!
Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu te plairas ici!!
Tu as l'air bien motivé et je suis sûre que d'ici peu de temps tu verras deja les effets positifs!!!
Sinon tout a été dit par les copains.. Progressivité et pas trop vite pour commencer!!
Quand à ta douleur, s'il y a un truc avec lequel il ne faut pas transiger, c'est les chaussures.. Essaye de dégoter un bon magasin de running vers chez toi, fais toi conseiller, essayes les modèles, et profites des soldes pour partir sur une paire qui te convient!
Pour le reste de l'équipement, pas besoin d'y mettre des cents et des mille.. Et si tu as le Cardio c'est amplement suffisant!
Et perso j'ai utilisé runkeeper sur mon smartphone pendant presque 9mois c'était déjà largement suffisant pour analyser mes sorties!!
A tres vite viens nous raconter tes prochaines sorties!!!
Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu te plairas ici!!
Tu as l'air bien motivé et je suis sûre que d'ici peu de temps tu verras deja les effets positifs!!!
Sinon tout a été dit par les copains.. Progressivité et pas trop vite pour commencer!!
Quand à ta douleur, s'il y a un truc avec lequel il ne faut pas transiger, c'est les chaussures.. Essaye de dégoter un bon magasin de running vers chez toi, fais toi conseiller, essayes les modèles, et profites des soldes pour partir sur une paire qui te convient!
Pour le reste de l'équipement, pas besoin d'y mettre des cents et des mille.. Et si tu as le Cardio c'est amplement suffisant!
Et perso j'ai utilisé runkeeper sur mon smartphone pendant presque 9mois c'était déjà largement suffisant pour analyser mes sorties!!
A tres vite viens nous raconter tes prochaines sorties!!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Hello écumeuse!!
Si tu as des douleurs cela peut venir des chaussures....ou pas. Toujours est-il qu'il faut bien t'écouter, et si ça persiste rien ne vaut une petite consultation.....
Pour le cardio j'ai couru plus de 2 ans sans, mais c'est vrai que depuis que je l'ai c'est une aide vraiment appréciable.
Alors à choisir, je pencherai plutôt en priorité pour une bonne paire de chaussures, car si tu peux courir sans cardio c'est plus compliqué de courir sans chaussures!!!
Allez courage et viens nous raconter tes sorties!
Si tu as des douleurs cela peut venir des chaussures....ou pas. Toujours est-il qu'il faut bien t'écouter, et si ça persiste rien ne vaut une petite consultation.....
Pour le cardio j'ai couru plus de 2 ans sans, mais c'est vrai que depuis que je l'ai c'est une aide vraiment appréciable.
Alors à choisir, je pencherai plutôt en priorité pour une bonne paire de chaussures, car si tu peux courir sans cardio c'est plus compliqué de courir sans chaussures!!!
Allez courage et viens nous raconter tes sorties!
par Caracolent
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Je reprends un á un les suivis débutants et je commence par le tien
Bienvenue ici!
Déjà de beaux progrès depuis le début il y a moins d'un mois!
Les autres t'ont donné des pistes pour les douleurs, perso je ne saurais te conseiller...
Qu'ont donné tes dernières sorties?
Bienvenue ici!
Déjà de beaux progrès depuis le début il y a moins d'un mois!
Les autres t'ont donné des pistes pour les douleurs, perso je ne saurais te conseiller...
Qu'ont donné tes dernières sorties?
par CAP2018
- ecumeuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui petite sortie 15' 5' puis 10' de course... avec pour finir la sensation de n'avoir pas couru assez...
Il va me falloir rallonger mon itinéraire car il fait tout juste 30 minutes pour moi...
Toujours petite douleur au début qui disparaît après quelques minutes.
J'ai reçu la montre gps/cardio je ne me suis pas servi du cardio : la flemme de le mettre. Par contre maintenant j'ai mon allure et la distance parcourue, ce qui est plutôt sympa.
merci pour vos messages !!
Il va me falloir rallonger mon itinéraire car il fait tout juste 30 minutes pour moi...
Toujours petite douleur au début qui disparaît après quelques minutes.
J'ai reçu la montre gps/cardio je ne me suis pas servi du cardio : la flemme de le mettre. Par contre maintenant j'ai mon allure et la distance parcourue, ce qui est plutôt sympa.
merci pour vos messages !!
par ecumeuse
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
avec pour finir la sensation de n'avoir pas couru assez.
C'est bien! Ca veut dire que tu y vas tranquillement et c'est le top pour ne pas se blesser!!
Courage pour la suite!
par Caracolent
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
super pour le cardio!! un nouveau joujou
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.238 secondes