Pagodas : En entretien
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Comme CAP après ma première course j'ai eu toutes les peines du monde à retourner courir. Le semi m'avait filé de belles courbatures j'avais observé 2 semaines de repos et mis 2 semaines à retrouver la motivation pour retourner faire de l'EF.
Je pense que la satisfaction d'avoir réussi mon pari avait étanché mon envie de courir. Ou alors mon corps ne voulait plus re subir 2h15 de course
Tout ça pour dire bon courage pour retrouver tes marques.
Je pense que la satisfaction d'avoir réussi mon pari avait étanché mon envie de courir. Ou alors mon corps ne voulait plus re subir 2h15 de course
Tout ça pour dire bon courage pour retrouver tes marques.
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
courage, et prends ton mal en patience avec la chaleur
par caramb
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Comment ça va par chez toi???
par CAP2018
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ben alors pagodas, t'es parti où ?
par Jka67
- pagodas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Coucou!
Ne vous inquietez pas, je ne repond pas trop en ce moment, mais je lis toujours un peu!
Je suis encore en vacance, et je passe beaucoup de temps pour raffraichir mon appart avant de le vendre!
sinon ça y et je suis en pleins de le plan finir le semi, malgres la chaleur j'ai les meme temps qu'avant la petite coupure!
Et puis en ce moment ma montre est parti chez le reparateur, mais j'ai une polar v800 en pret...
J'ai hate de la tester en natation!
Allez bientot la fin de vacance et après je recommence un nouveau taff dans une nouvelle societé...
Ne vous inquietez pas, je ne repond pas trop en ce moment, mais je lis toujours un peu!
Je suis encore en vacance, et je passe beaucoup de temps pour raffraichir mon appart avant de le vendre!
sinon ça y et je suis en pleins de le plan finir le semi, malgres la chaleur j'ai les meme temps qu'avant la petite coupure!
Et puis en ce moment ma montre est parti chez le reparateur, mais j'ai une polar v800 en pret...
J'ai hate de la tester en natation!
Allez bientot la fin de vacance et après je recommence un nouveau taff dans une nouvelle societé...
par pagodas
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
hey mais dis, il y a de sacrés changements dans ta vie!!
Retaper un appart... Boudiou, quelle horreur. Bon courage!
J'avais peur que tu nous ai lâchés, plus de signe de vie sur GC.... mais tout va bien. Ouf!!
Amuse toi bien
Retaper un appart... Boudiou, quelle horreur. Bon courage!
J'avais peur que tu nous ai lâchés, plus de signe de vie sur GC.... mais tout va bien. Ouf!!
Amuse toi bien
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.233 secondes