Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an
Posted il y a 7 ans 8 mois #465207
Je ne comprends pas trop non plus c'est un simple constat sur le terrain.
Dans mes gros efforts la FC ne monte pas des masses, donc je suis obligé de me fiez à cette FC comme FCM de travail - même si depuis la fin du 2ème plan et l'entame de ce 3ème on l'a remontée à 180bpm.
çà induit forcément un FC d'EF à 135(75%). A 144 je suis à 80% donc théoriquement plus en EF.
Donc pour le moment mes allures EF sont plutôt à 7'30"/km voir 8'/km en ce moment. Autant dire que quand je marche - je suis un plutôt bon marcheur - je vais presqu'aussi vite
A noter que quand j'ai repris tout à zéro mon EF était à 10' ou 10'30"/km donc en soit ici aussi cela a bien progressé
Pour ce qui est des allures que je viens de réaliser sur ma dernière séance VMA, elles sont bien supérieures à mon 1/2 cooper de test en septembre. J'avais eu du mal à finir les 6'. Là çà tient 3 x 8' - pas sans difficulté - mais çà passe plutôt bien. Je ne réalise pas trop comme çà, mais le travail régulier depuis 5 mois ne doit pas y être étranger
Dans mes gros efforts la FC ne monte pas des masses, donc je suis obligé de me fiez à cette FC comme FCM de travail - même si depuis la fin du 2ème plan et l'entame de ce 3ème on l'a remontée à 180bpm.
çà induit forcément un FC d'EF à 135(75%). A 144 je suis à 80% donc théoriquement plus en EF.
Donc pour le moment mes allures EF sont plutôt à 7'30"/km voir 8'/km en ce moment. Autant dire que quand je marche - je suis un plutôt bon marcheur - je vais presqu'aussi vite
A noter que quand j'ai repris tout à zéro mon EF était à 10' ou 10'30"/km donc en soit ici aussi cela a bien progressé
Pour ce qui est des allures que je viens de réaliser sur ma dernière séance VMA, elles sont bien supérieures à mon 1/2 cooper de test en septembre. J'avais eu du mal à finir les 6'. Là çà tient 3 x 8' - pas sans difficulté - mais çà passe plutôt bien. Je ne réalise pas trop comme çà, mais le travail régulier depuis 5 mois ne doit pas y être étranger
par manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an
Posted il y a 7 ans 8 mois #465220
C'est un demi cooper qui t'avait donné le chiffre de 13km/h pour la VMA que tu as indiqué dans ton profil ?
Si oui c'est sur qu'il a beaucoup monté depuis, sans doute 1 ou 2km/h de plus.
Si oui c'est sur qu'il a beaucoup monté depuis, sans doute 1 ou 2km/h de plus.
par Mathers
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 8 mois #465249Mathers écrit: C'est un demi cooper qui t'avait donné le chiffre de 13km/h pour la VMA que tu as indiqué dans ton profil ?
Oui
un 1/2 cooper n'est jamais précis et sous évalue en principe la VMA de 0.5 / 1 km/hMathers écrit: Si oui c'est sur qu'il a beaucoup monté depuis, sans doute 1 ou 2km/h de plus.
il faudrait faire un vrai test VMA, en balisant précisément les distances mais je n'ai pas ce qu'il me faut sous la main. Pour l'instant je fais sans
par manooweb
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 8 mois #465252
Hello,
Bon pas possible hier, donc rattrapage ce matin avec une séance de 45' de VE
J'ai mis près de 20 minutes à monter dans les tours
FC moy 122 - FC Max 132 - 4.6km - vitesse moyenne 6.13km/h - allure moyenne 9'46"/km
++
Manu
Bon pas possible hier, donc rattrapage ce matin avec une séance de 45' de VE
J'ai mis près de 20 minutes à monter dans les tours
FC moy 122 - FC Max 132 - 4.6km - vitesse moyenne 6.13km/h - allure moyenne 9'46"/km
++
Manu
par manooweb
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an
Posted il y a 7 ans 8 mois #465276
Wow bravo pour les allures de tes blocs lors de ta SL!!
Ça laisse rêveur!
Ça laisse rêveur!
par Guts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 8 mois #465316Guts écrit: Wow bravo pour les allures de tes blocs lors de ta SL!!
Ça laisse rêveur!
Je disais çà à d'autres personnes ici, y'a pas si longtemps
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par manooweb. Raison: oubli mot
Temps de génération de la page : 0.262 secondes