suivi de Pacou
- pacou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
coucou !
ce message pour vous dire que j'ai refait la clermontoise cette année, sans entrainement très régulier, mais avec beaucoup plus de facilité que la dernière fois.
j'en suis revenue motivée à bloc, mais la météo qui a suivi oblige à courir avec des palmes, et ça, c'est pas facile !
sinon, je crois que je vais rester éternellement débutante
ce message pour vous dire que j'ai refait la clermontoise cette année, sans entrainement très régulier, mais avec beaucoup plus de facilité que la dernière fois.
j'en suis revenue motivée à bloc, mais la météo qui a suivi oblige à courir avec des palmes, et ça, c'est pas facile !
sinon, je crois que je vais rester éternellement débutante
par pacou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Pacou pour la clermontoise !!
Même sans avoir été régulière dans tes sorties, tu as progressé en course ... yapluka alors, car avec la reprise des séances ça ira de mieux en mieux !
Même sans avoir été régulière dans tes sorties, tu as progressé en course ... yapluka alors, car avec la reprise des séances ça ira de mieux en mieux !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pacou
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
coucou c'est Pacou !
petite sortie vendredi matin : 5 km dont 4 en courant, je suis bien contente de voir que je n'ai pas tout perdu.
demain matin (enfin tout à l'heure) je vais courir avec mes voisines qui m'ont invitées à me joindre à leur jogging du dimanche matin.
mon fils aîné est mort de rire, car ce sont des vraies runneuses elles !
je vais donc me coucher, prendre des forces et essayer de revenir vivante de cette sortie !
petite sortie vendredi matin : 5 km dont 4 en courant, je suis bien contente de voir que je n'ai pas tout perdu.
demain matin (enfin tout à l'heure) je vais courir avec mes voisines qui m'ont invitées à me joindre à leur jogging du dimanche matin.
mon fils aîné est mort de rire, car ce sont des vraies runneuses elles !
je vais donc me coucher, prendre des forces et essayer de revenir vivante de cette sortie !
par pacou
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
coucou !
5.03 km 45 min, 90 m de dénivelé, vivante...tout va bien !
5.03 km 45 min, 90 m de dénivelé, vivante...tout va bien !
par pacou
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Pacou !
2 belles sorties et en bonne compagnie aussi ! ... de quoi rebooster le moral en plus !
Allez, c'est reparti là je pense !
2 belles sorties et en bonne compagnie aussi ! ... de quoi rebooster le moral en plus !
Allez, c'est reparti là je pense !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pacou
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de pacou sur le sujet suivi de Pacou qui a un nouveau joujou
Posted il y a 7 ans 10 mois #458948
Hello !
Me revoilà !
Je n'ai pas laissé tomber la cap mais ne progressant pas je n'avais rien à poster.....
Je suis équipée d'une montre cardio qui va je l'espère m'aider à progresser en EF....
Me revoilà !
Je n'ai pas laissé tomber la cap mais ne progressant pas je n'avais rien à poster.....
Je suis équipée d'une montre cardio qui va je l'espère m'aider à progresser en EF....
par pacou
Temps de génération de la page : 0.234 secondes