Une question sur la course à pied
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: Une question sur la course à pied
Posted il y a 10 ans 10 mois #289344
Tu peux aussi faire les trois, ne pas te cantonner qu'à la course à pied au début n'est pas une mauvaise chose je trouve.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Une question sur la course à pied
Posted il y a 10 ans 10 mois #289346
Par contre, tu nous diras si c'est le cas chez toi, mais moi, si je me suis mis à la course à pieds il y a en gros 2 ans 1/2, c'est parce que j'arrivais pas à faire grimper ma fc en marchant, même vite et longtemps ^^ evidemment elle ne restait pas collée autour de 60bpm, mais elle ne grimpait pas à 70%FCMax ^^ (même en cravachant avec du matos photo assez lourd autour du cou et dans le sac à dos)
par oeufmollet
- Uyto
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Uyto sur le sujet Re: Une question sur la course à pied
Posted il y a 10 ans 10 mois #289510
A je pense que je serai un peu comme toi car en vélo je dois quand même aller assez vite pour que je monte a 70% 75%
J'ai déjà énormément de mal à faire monter ma FC en courant (disons que j'ai du mal a atteindre les 180 faut que je bosse ça, je suis déjà monté a 187 que j'ai estimé comme mon max mais j'ai du mal pourtant je me considère pas trop lent encore, bon on m'a dit c'est parce que je suis un footeux lol)
Oui je peux faire les trois en sachant que de toute la vélo sera vmt un moyen de locomotion car 5 km c cool mais tjs mieux que la voiture
J'ai déjà énormément de mal à faire monter ma FC en courant (disons que j'ai du mal a atteindre les 180 faut que je bosse ça, je suis déjà monté a 187 que j'ai estimé comme mon max mais j'ai du mal pourtant je me considère pas trop lent encore, bon on m'a dit c'est parce que je suis un footeux lol)
Oui je peux faire les trois en sachant que de toute la vélo sera vmt un moyen de locomotion car 5 km c cool mais tjs mieux que la voiture
par Uyto
Temps de génération de la page : 0.288 secondes