Une question sur la course à pied
- Uyto
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous
Je ne suis débutant en course à pied du moins je cours que depuis moins d'un an
Je viens de changer de local et ma chance est qu'il est à 5 km de mon domicile du coup je peux aller en courant et revenir aussi quand j'en ai envie avec 3 ou 4 moyen d'y arriver (chemin route plat montées) bref que du bon pour ma part.
Ma question est la suivante est ce que je peux en courant à la cool 65-70CM quelques fois en plus de sorties de CAP d'un plan. Est ce que cela ne mettrai pas trop en défaut ? J'aimerai commencé doucement en fréquence 2 fois par semaines puis si ça va augmenter.
Je pense que c'est faisable mais je me posais la question quand même pour pas en faire trop
Merci bonne journée
Je ne suis débutant en course à pied du moins je cours que depuis moins d'un an
Je viens de changer de local et ma chance est qu'il est à 5 km de mon domicile du coup je peux aller en courant et revenir aussi quand j'en ai envie avec 3 ou 4 moyen d'y arriver (chemin route plat montées) bref que du bon pour ma part.
Ma question est la suivante est ce que je peux en courant à la cool 65-70CM quelques fois en plus de sorties de CAP d'un plan. Est ce que cela ne mettrai pas trop en défaut ? J'aimerai commencé doucement en fréquence 2 fois par semaines puis si ça va augmenter.
Je pense que c'est faisable mais je me posais la question quand même pour pas en faire trop
Merci bonne journée
par Uyto
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Une question sur la course à pied
Posted il y a 10 ans 10 mois #289321
Il faut regarder le volume global qu'offre ces sorties par rapport à ton plan.
5km aller/retour peut être considéré comme une EF à part entière mais découpé en 2 séances