Débutants: vos allures de travail
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Débutants: vos allures de travail
Posted il y a 10 ans 11 mois #281968Aquila écrit:
N'ayons pas peur de nous diéseliser. A notre niveau d'amateurs, nous sommes des charrettes à bras. La diésélisation, pour nous, est un progrès majeur!
Magnifique image !
Vive le progrès !
J'adore !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arvine68
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de arvine68 sur le sujet Re: Débutants: vos allures de travail
Posted il y a 10 ans 11 mois #282412J'en profit pour pose une question de debutant:comment s'echauffer quand il gele?Perso c'est juste impossible de me chauffer a cette allure...perso ,je part en montee marche rapide (mais je depasse alegrement les 85%deFC) pendant 15 min et ensuite j'essaie de redescendre en EF sans pour autant prendre froid..Vous avez d'autre tactique ou vous courrer en combi de ski?
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Débutants: vos allures de travail
Posted il y a 10 ans 11 mois #282439Ensuite, le temps de partir et de courir qq minutes, le corps a le temps de s'échauffer, donc pas trop froid.
Après, pour que ça marche, il faut aussi etre bien habillé pour courir, tu vas pas courir en tshirt/coupevent s'il fait zero ... normalement avec un haut technique chaud (type odlo warm, ou équivalent d'autre marque), ça suffit largement avec une goretex ou un coupevent.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Débutants: vos allures de travail
Posted il y a 10 ans 9 mois #291433Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Débutants: vos allures de travail
Posted il y a 10 ans 9 mois #291463Bonjour,un petit mot qui permet de remonter le post:merci pour le petit résumer debutant.
J'en profit pour pose une question de debutant:comment s'echauffer quand il gele?Perso c'est juste impossible de me chauffer a cette allure...perso ,je part en montee marche rapide (mais je depasse alegrement les 85%deFC) pendant 15 min et ensuite j'essaie de redescendre en EF sans pour autant prendre froid..Vous avez d'autre tactique ou vous courrer en combi de ski?
Pour ma part, il y a deux cas de figure :
- sur piste, l echauffement je le fait avec une petite polaire sans manches entre mon manche longue et ma veste. Puis j enleve la veste et/ou la polaire pour la seance de VMA selon les sensations et je me recouvre aussi sec pour le decrassage.
- sur route et chemin, je mets manche longues et veste et ben je me caille pendant bien 10 minutes et apres ca roule, le temps de chauffer le moteur.
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: Débutants: vos allures de travail
Posted il y a 10 ans 5 mois #312844Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.