Semi-Marathon FCM élevé (Avis)
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Semi-Marathon FCM élevé (Avis)
Posted il y a 11 ans 1 mois #272473ketshoo écrit:
T'as fini à combien?Tout depend des individus de mon coté j'ai realisé les 20 km de Paris à 94% de ma FCM en moyenne . A mon avis rien d'alarmant en ce qui te concerne
181 pour 188 de Fc max
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Times
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Times sur le sujet Re: Semi-Marathon FCM élevé (Avis)
Posted il y a 11 ans 1 mois #272573Pour répondre il faut ta FCmax, et comme tu ne la connais pas en plus si tu es sportif tu ne pourras pas l'atteindre à moins de te dépouiller (et pas sur 300 m, mais les jambes lâchent souvent avent la FC max ).
Autant pour moi je me suis mal exprimé. Le 300m je le fais après un footing de 30 min à très bonne allure^^. Je pense ne pas être loin de la vérité mais c'est clair que je ne peux pas être sur et certain de cette valeur!
En tout cas merci pour ces précisions je savais bien que je n'étais pas seul dans ce cas^^
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Semi-Marathon FCM élevé (Avis)
Posted il y a 11 ans 1 mois #272576Ah, la FC max... Je ne l'atteins, pour ma part, que par des températures caniculaires, sur des efforts de très grande intensité. A ma dernière course (14,3 km, 150m de D+), j'ai courru à 5:16 min/km de moyenne et j'ai fini par 400m à environ 3:30 pour contenir un nerveux qui revenait derrière... Bah déçu je fus: j'espérais taper ma FC max, eh bien j'ai juste effleuré 98%, et encore, juste un pic très momentané d'une infime poignée de secondes.en plus si tu es sportif tu ne pourras pas l'atteindre à moins de te dépouiller (et pas sur 300 m, mais les jambes lâchent souvent avent la FC max ).
- Times
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Times sur le sujet Re: Semi-Marathon FCM élevé (Avis)
Posted il y a 11 ans 1 mois #272578Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Semi-Marathon FCM élevé (Avis)
Posted il y a 11 ans 1 mois #272589Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.