Quelles chaussures Running?
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono692551
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nono692551 sur le sujet Re: Quelles chaussures Running?
Posted il y a 11 ans 5 mois #243837Saches aussi que la majorité des coureurs ont une foulée pronatrice ou universelle, par conséquent les magasins ont surtout un stock dans ce type de chaussure.
Si par hasard tu es supinateur, le choix risque d'être limité. certains magasins n'en ont même pas. Perso je le suis et j'ai eu du mal à en trouver.
Le mieux serait d'aller dans deux ou trois magasins pour avoir des avis différents, voir un podologue, là tu serais sûre !!!
Je laisse les autres répondre en ce qui concerne les semelles...
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Au début tu sentira une sensation bizarre mais après 3-4 sorties ça ira mieux.
Bien à toi
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Quelles chaussures Running?
Posted il y a 11 ans 5 mois #243849si tu portes des semelles faites par un podologue , le plus logique serait de prendre des chaussures pour foulée universelle puisque c'est ta semelle sur mesure qui apporte la correction dont tu as besoin . parle en a ton podologue .
.
pour les vêtements , c'est un plus d'utiliser des vêtements techniques pour courir et le meilleur rapport qualité/prix est effectivement la marque de décathlon pour débuter .
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Tout a fait d'accord; il faut porter des chaussures dites universelles avec tes semelles orthopédiques
j'en porte également depuis plusieurs années et mon podologue me l'a bien stipulé
Noel
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
D'accord, mais le vendeur devrait me le dire, non? Enfin je verrais demain et je vous diraisalors dans l'ordre :
si tu portes des semelles faites par un podologue , le plus logique serait de prendre des chaussures pour foulée universelle puisque c'est ta semelle sur mesure qui apporte la correction dont tu as besoin . parle en a ton podologue .
.
pour les vêtements , c'est un plus d'utiliser des vêtements techniques pour courir et le meilleur rapport qualité/prix est effectivement la marque de décathlon pour débuter .
Pour les vêtements, j'ai déjà t-shirt + short + chaussettes Kalenji et t-shirt manches longues + Veste + collant running Kalenji mais je vois qu'il y a plusieurs marques de Adidas à Salomon, il n'y a pas l'air d'y avoir grande différence
Merci à tous pour vos nombreuses réponses