Marche ou course?
- Fredhabo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Alterner 90" de course avec 90" de marche c'est peut être trop au début. Essaye 30" de course pour 90" de marche au début.
Les filles n'aiment pas trop ça surtout si elles sont en surpoids mais as-tu pensé à la piscine ? 30 mn par jour cela peut vraiment t'aider : pour l'endurance mais aussi pour le gainage. Et puis tu peux y aller à pied peut-être?
Ne néglige pas l'alimentation non plus.
Bon courage!
Les filles n'aiment pas trop ça surtout si elles sont en surpoids mais as-tu pensé à la piscine ? 30 mn par jour cela peut vraiment t'aider : pour l'endurance mais aussi pour le gainage. Et puis tu peux y aller à pied peut-être?
Ne néglige pas l'alimentation non plus.
Bon courage!
par Fredhabo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
stephnes écrit:
+1 avec tout le monde
Tu vas voir, ça passe super vite 3 mois (et même 6). Je t'encourage aussi vivement à la marche "active" surtout que ça permet de faire des séances longues qui brulent mieux les lipides et sont intéressantes pour développer ton endurance. C'est vrai que l'idéal est de le faire dans des beaux coins, si possible à plusieurs (même si parfois la concentration nécessaire pour garder la marche active fait passer tout ça très vite -en tout cas pour moi).
Merci pour vos réponses.
Ca me décourage un peu, surtout quand je lis que pour toi Aquila, ça a pris 3 mois. La patience n'est pas mon fort mais vous avez raison, il faut sûrement mieux que j'y aille mollo. Je voulais faire 2 séances la semaine mais si ce n'est "que" de la marche, je vais passer à 3 et j'augmenterai la durée des séances progressivement.
J'y arriverai un jour, j'y arriverai.
Concernant ma FC au repos, elle est de 77 (pris ce matin au réveil).
+1 avec tout le monde
Tu vas voir, ça passe super vite 3 mois (et même 6). Je t'encourage aussi vivement à la marche "active" surtout que ça permet de faire des séances longues qui brulent mieux les lipides et sont intéressantes pour développer ton endurance. C'est vrai que l'idéal est de le faire dans des beaux coins, si possible à plusieurs (même si parfois la concentration nécessaire pour garder la marche active fait passer tout ça très vite -en tout cas pour moi).
par rémilens
- stephnes
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Demain midi, j'y retourne et je serai en mode warrior. J'ai déjà ma playlist de faite, il n'y a plus qu'à.
Je vais me caler sur 5km/h sur le tapis et j'augmenterai progressivement selon mes progrès niveau respiration et cardio.
Et puis, côté positif des choses, les 3 mois tombent pile pendant les beaux jours. Je vais donc pouvoir me faire de belles balades les we.
La piscine, oui, j'y pense aussi. En fait, dans le club de sport où je suis inscrite, il y a des cours aquagym, aquabike... J'irai quand ils auront réglé les pb de fuite de la piscine.
En tt cas, encore merci à tous pour le super accueil, vos conseils et votre gentillesse.
Je vais me caler sur 5km/h sur le tapis et j'augmenterai progressivement selon mes progrès niveau respiration et cardio.
Et puis, côté positif des choses, les 3 mois tombent pile pendant les beaux jours. Je vais donc pouvoir me faire de belles balades les we.
La piscine, oui, j'y pense aussi. En fait, dans le club de sport où je suis inscrite, il y a des cours aquagym, aquabike... J'irai quand ils auront réglé les pb de fuite de la piscine.
En tt cas, encore merci à tous pour le super accueil, vos conseils et votre gentillesse.
par stephnes
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus motivant courir sur tapis.
Il n'y a pas une section de marche nordique près de chez toi ?
De la marche rapide en groupe en papotant et en visitant de nouveaux coins en extérieur, c'est beaucoup plus facile psychologiquement.
Il n'y a pas une section de marche nordique près de chez toi ?
De la marche rapide en groupe en papotant et en visitant de nouveaux coins en extérieur, c'est beaucoup plus facile psychologiquement.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.227 secondes