besoin de conseils :-)
- celine77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai regardé le lien que tu m'as transmis sur le programme débutant et il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Par exemple pour la semaine 1 le programme est le suivant :
10' marche progressivement accélérée - course 6x2' R= 1'marche course 12' marche 15'
cela signifie qu'il faut que je cours 2 mn puis marche 1 mn et cela 6 fois de suite avec 10 mn marche progressivement accéléré au début ?
Penses tu que je puisse commencer ce programme à la semaine 8 par exemple sachant que j'arrive à courir 3 x 10mn entrecoupé de 3mn de marche avec en debut de seance marche rapide de 10mn?
Encore merci de ton temps et précieux conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu as tout compriscela signifie qu'il faut que je cours 2 mn puis marche 1 mn et cela 6 fois de suite avec 10 mn marche progressivement accéléré au début ?
Oui tout à faitPenses tu que je puisse commencer ce programme à la semaine 8 par exemple sachant que j'arrive à courir 3 x 10mn entrecoupé de 3mn de marche avec en debut de seance marche rapide de 10mn?
- celine77
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- icewife
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tiens, coïncidence, je fais aussi une course de 5km dans 3 semaines (le 5 juillet) à l'esplanade du chateau de vincennes, est-ce la même ?Encore merci à toi Gilles pour tes conseils et plan d"entrainement qui commencent à porter leurs fruits . Du coup je me suis inscrite à une course 5 km!!! dans 3 semaines. Je suis à la fois terrorisée et pressée d'y être. Je commence à me faire réellement plaisir avec la cap et ca c'est aussi grâce au passionné comme toi qui prenne de leur temps pour véhiculer conseils et encouragement sur le net alors encore merci
- celine77
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
et pour moi ce sera la 1ere alors si tu as des conseils je suis preneuse d'autant plus que je stresse un peu