Demandes d'informations :)
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
AndyFamse écrit:
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'à cinq séances hebdomadaires non réfléchies, quant à leurs diversités, planification, organisation et structuration, la blessure ne va pas tarder à pointer son nez...
Bref sans entrainement spécifique, et un minimum réfléchi, ça ne m'étonne pas plus que ça que tu (ou le commun des mortels) n'arrives pas à faire 4km en 15'...
Bon courage pour ton prochain essai (je te souhaite tout de même de le réussir).
Heu, non, on n'est pas d'accord...mais j'ai un objectif à faire , c'est 4km en 15 min ! largement faisable on est d'accord
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'à cinq séances hebdomadaires non réfléchies, quant à leurs diversités, planification, organisation et structuration, la blessure ne va pas tarder à pointer son nez...
Bref sans entrainement spécifique, et un minimum réfléchi, ça ne m'étonne pas plus que ça que tu (ou le commun des mortels) n'arrives pas à faire 4km en 15'...
Bon courage pour ton prochain essai (je te souhaite tout de même de le réussir).
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AndyFamse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AndyFamse sur le sujet Re: Demandes d'informations :)
Posted il y a 11 ans 8 mois #223042
j'ai bien lu vos reponses merci bien
donc non il y a 6 mois j'ai commencer la course a pied en general...
depuis maintenant 1 ans et demi je fais de la natation ( hors club ) plus des series de musculation...
puis avant d'attaquer les seances de runing je fais un bon echauffement..
a ce que je vois mon objectif est pas evident a realiser...
ce que je n'ai pas preciser c'est qu'il y aura un sac de 8kg en plus et interdiction de s' hydrater ( sans commentaire .. ) lol
donc je vais prendre contact avec un coach sportif comme vous m'avez dit et puis esperons que j'y arrives..
pour repondre a taek78run.. tout les jours je fais des series de pompes et tractions.. merci pour le conseil tout de meme
bonne journée a vous
donc non il y a 6 mois j'ai commencer la course a pied en general...
depuis maintenant 1 ans et demi je fais de la natation ( hors club ) plus des series de musculation...
puis avant d'attaquer les seances de runing je fais un bon echauffement..
ce que je n'ai pas preciser c'est qu'il y aura un sac de 8kg en plus et interdiction de s' hydrater ( sans commentaire .. ) lol
donc je vais prendre contact avec un coach sportif comme vous m'avez dit et puis esperons que j'y arrives..
pour repondre a taek78run.. tout les jours je fais des series de pompes et tractions.. merci pour le conseil tout de meme
bonne journée a vous
par AndyFamse
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Damned !
Déjà que je trouvais l'objectif difficile à atteindre, si en plus il faut te lester de 10 kg ... dur.
Déjà que je trouvais l'objectif difficile à atteindre, si en plus il faut te lester de 10 kg ... dur.
par ianov
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
AndyFamse écrit:
C'est le premier avril avant l'heure.
Tu nous dira qui y serra arrivé
Je mise sur personne
C'est le premier avril avant l'heure.
Tu nous dira qui y serra arrivé
Je mise sur personne
par Snarf31
- AndyFamse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AndyFamse sur le sujet Re: Demandes d'informations :)
Posted il y a 11 ans 8 mois #223140
Oui pas évident hein ^^
Disons que la sélection se fait sur un tout ( natation , pompe , marche etc... ) mais si je fais 15 min les 4 km j'ai une grande chance d'etre pris .. plus facilement
J'ai un ami qui à fait 20 min à la derniere session... mais bon chaque individu est différent..
Disons que la sélection se fait sur un tout ( natation , pompe , marche etc... ) mais si je fais 15 min les 4 km j'ai une grande chance d'etre pris .. plus facilement
J'ai un ami qui à fait 20 min à la derniere session... mais bon chaque individu est différent..
par AndyFamse
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Demandes d'informations :)
Posted il y a 11 ans 8 mois #223143
C'est en quelque sorte un test light version 8km TAP...
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.230 secondes