S'équiper pour la course à pied

re-motivation

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: re-motivation

Posted il y a 11 ans 11 mois #205011
Ah ben oui, moi je parlais du pti rhume qui n'attaque que ton nez, hein.
Le rhume qui te donne en + mal au crane, qui te fatigue et te coupe les jambes (les symptomes grippaux en fait), celui là il te gene deja pour aller acheter la baguette de pain chez le boulanger du quartier, donc hors de question d'aller courir.
D'ailleurs, j'ai deja couru avec un mal de gorge, c'est vraiment pas cool non plus, vu que ta gorge s'assèche encore plus vite, t'as interet d'avoir à boire avec toi pour tenir ...
Bon vivement ce soir, il devrait faire encore à peu pres zero, et nuit en bonus, ça sera l'occasion de tester la frontale :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie7264 sur le sujet Re: re-motivation

Posted il y a 11 ans 11 mois #205016
je vais me tester le froid, brrrr ca donne pas envie de se vetir léger ....mais je peux pas y aller en gros mantaux!!! :-))
c'est gelé!! mais je pense que je vais me régaler avec le paysage sur une partie du parcours, que la nature est belle!!
bien à vous , bonne sortie et @oeuf mollet bonne course en soirée brrrr
par marie7264

Réponse de zaebas sur le sujet Re: re-motivation

Posted il y a 11 ans 11 mois #205022
Perso, si j'ai le nez bouché ou le nez qui coule, je trouve que la CAP me fait vraiment du bien pour dégager tout ça.

Après, si ton état général est dégradé, il n'est sans doute pas bon de forcer l'organisme.

Concernant la tenue, tu peux courir léger, mais avec un bon coupe vent. De la même manière, ils font chez décathlon des vêtements "tribord" à mettre sous les combinaisons de plongée ou planche à voile. Ça marche bien. Tu transpires pas de trop et si il pleut, l'eau chauffe et t'as pas froid. En plus, tu n'as pas la sensation de décollement du tissu sur la peau.
par zaebas

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes