Irritation spécial
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PAT3193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part , pas de sous-vetement sous mes caleçons ( je trouve ca meme bizarre d en mettre un ). Sinon pour l entre jambe comme certains ici, de la pommade anti frottement ou simplement de la Vaseline
Pas sur de te suivre ,pour moi des calecons sont des sous vetement ????peux tu t'expliquer un peu svp
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
J'utilise un cuissard pour maintenir le tout pour éviter que ça balance... Pas agréable du tout
- marcm92300
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
pour l'entre jambe quand ça brûle un peu (au sortir de l'hiver) je laisse brûler ... au bout d'une dizaine de jours ça ne brûle plus
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
t'es bien résistant... si je soigne pas les brulures après une sortie et que j'enchaine sur une autre quelques jours plus tard c'est un coup à abandonner après 3 km !Idem je ne porte rien sous le short le cuissard ou le collant (de course ...)
pour l'entre jambe quand ça brûle un peu (au sortir de l'hiver) je laisse brûler ... au bout d'une dizaine de jours ça ne brûle plus
Pour le reste, boxer technique ou cuissard, le tout c'est d'avoir quelque chose qui colle à la peau pour éviter les frottement peau/peau ou peau/tissus...