Irritation spécial
- PAT3193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous,j'ai une petite question un peu génante a vous poser,est ce que quelqu'un ici,un homme a déja eu une petite irritation du pénis a cause du frotement dans le sous vetement en course ?? samedi matin j'ai fait une sortie de 17 km et a mon retour j'ai commencé a avoir un certain inconfort ,et j'ai comme une irritation causé probablement par le frottement sur le boxer que je portais,un boxer de cotton et je me demande si le probleme viendrais du fait qu'il est cotton uniquement ??
je me suis procuré d'autre paires de boxer mais sans cotton cette fois , que je vais tester demain soir,mais j'aimerais savoir si je suis un cas unique ou cela est déja arrivé a d'autre ??
j'espere que ma question ne vous semble pas déplacé car je ne veux pas offenser personne
merci
PS:ne me demandez pas de photo vous en aurez pas .....
je me suis procuré d'autre paires de boxer mais sans cotton cette fois , que je vais tester demain soir,mais j'aimerais savoir si je suis un cas unique ou cela est déja arrivé a d'autre ??
j'espere que ma question ne vous semble pas déplacé car je ne veux pas offenser personne
merci
PS:ne me demandez pas de photo vous en aurez pas .....
par PAT3193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Pat,
Non, tu n'est pas le seul. Ce n'était pas sur le pénis pour moi, plutôt à l'entrejambe, un frottement du boxer sur le tissus qui a causé des brûlures assez douloureuse.
2 choses donc :
- Quand il fait froid, j'ai un caleçon technique long, et je n'ai pas de soucis
- Quand il fait plus chaud, et surtout pour les sorties longues ou les frottements sont d'autant plus douloureux à cause de la sudation, dans ce cas je mets un boxer technique.
Voila donc, je ne sais pas si on était dans le même cas, mais pour moi ça marche.
Cdt
Non, tu n'est pas le seul. Ce n'était pas sur le pénis pour moi, plutôt à l'entrejambe, un frottement du boxer sur le tissus qui a causé des brûlures assez douloureuse.
2 choses donc :
- Quand il fait froid, j'ai un caleçon technique long, et je n'ai pas de soucis
- Quand il fait plus chaud, et surtout pour les sorties longues ou les frottements sont d'autant plus douloureux à cause de la sudation, dans ce cas je mets un boxer technique.
Voila donc, je ne sais pas si on était dans le même cas, mais pour moi ça marche.
Cdt
par Hadrien35
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ça ne m'est jamais arrivé à cet endroit ( ) mais pour ma part, je mets de la pommade NOK très efficace aux endroits qui posent problème
par sabine
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Je pense aussi que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème.
Pour ma part j'avais des problèmes de ce genre à différents endroits lorsque je faisais de longues randonnées (d'autant plus quand je partais plusieurs jours...).
Les boxer techniques ont résolu en partie le problème mais quand les frottements durent longtemps il faut trouver d'autres solutions... J'utilise donc diverses méthode pour limiter les désagréments dus aux frottements : la crème NOK mais à certains endroits je ne suis pas sûr que ça soit très conseillé... du simple talc, ça limite un peu les frottements mais ça n'est pas efficace très longtemps...
Et après il faut surtout arriver guérir/soulager assez rapidement les éventuelles brulures... pour ça les crèmes pour bébés sont relativement efficace (genre bépanthen et compagnie).
Pour ma part j'avais des problèmes de ce genre à différents endroits lorsque je faisais de longues randonnées (d'autant plus quand je partais plusieurs jours...).
Les boxer techniques ont résolu en partie le problème mais quand les frottements durent longtemps il faut trouver d'autres solutions... J'utilise donc diverses méthode pour limiter les désagréments dus aux frottements : la crème NOK mais à certains endroits je ne suis pas sûr que ça soit très conseillé... du simple talc, ça limite un peu les frottements mais ça n'est pas efficace très longtemps...
Et après il faut surtout arriver guérir/soulager assez rapidement les éventuelles brulures... pour ça les crèmes pour bébés sont relativement efficace (genre bépanthen et compagnie).
par Hisoka88
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ou la biafine si la zone n'est ... pas à risque.
Après tout, c'est fait pour combattre les brulures.
Cdt
Après tout, c'est fait pour combattre les brulures.
Cdt
par Hadrien35
- PAT3193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
pour l'instant je vais essayer avec les boxer que j'ai acheté qui sont nylon et spandex si ma mémoire est bonne mais je vais quand meme jeter un oeuil pour des boxer technique
merci
merci
par PAT3193
Temps de génération de la page : 0.221 secondes