Pour progresser: en dessous de 70% FCM absolument?
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Pour progresser: en dessous de 70% FCM absolument?
Posted il y a 15 ans 7 mois #1958175%FCM est un critére à prendre en considération, mais pas le seul. Pour cela, il est aussi préférable de connaitre sa FCM....
Te peux aussi te fier à tes sensations. Tu ne dois pas être essouffler en courant et être en mesure de mener une conversation. A partir de là, tu peux commencer à alterner des périodes de course cool et de marche quand tu en ressens le besoin
1- ne cherche pas à bruler les étapes. Ce n'est pas la meilleure façon pour parvenir à tes fins. 2 - c'est en courant lentement que l'on sollicite davantage la filiére lipidiquele problème c'est que mon but est 1) de progresser rapidement et 2) de perdre un peu de graisse...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- biker45
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de biker45 sur le sujet Re:Pour progresser: en dessous de 70% FCM absolument?
Posted il y a 15 ans 7 mois #19606Le truc, c'est qu'elle a beaucoup de volonté et qu'elle ne s'écoute pas! du coup, elle serais du style a courir jusqu'à "cracher ces poumons"! Elle a envie de progresser, mais elle souhaite mettre la charrue avant les bœufs. Pas évident de la freiner pour pas qu'elle se dégoute.
Mais merci pour vos conseil.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Pour progresser: en dessous de 70% FCM absolument?
Posted il y a 15 ans 7 mois #19625je sais plus à qui je cause moi:S a biker 45:woohoo:Le truc, c'est qu'elle a beaucoup de volonté et qu'elle ne s'écoute pas! du coup,
comme moi....... t'en fais pas , avant de cracher des poumons et de mourir en courant, elle s'apercevra que le cool, ben c'est pas mal;) et puis à force de se prendre des coups de pied au c..., je les sens même si je suis à 700 bornes:woohoo: ...tu te dis, il peut avoir raison le coach !
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Pour progresser: en dessous de 70% FCM absolument?
Posted il y a 15 ans 7 mois #19660Et là attention, c'est Christine qui vous parleje sais plus à qui je cause moi:S
a biker 45:woohoo:
comme moi....... t'en fais pas , avant de cracher des poumons et de mourir en courant, elle s'apercevra que le cool, ben c'est pas mal;) et puis à force de se prendre des coups de pied au c..., je les sens même si je suis à 700 bornes:woohoo: ...tu te dis, il peut avoir raison le coach !