besoin d'un conseil
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou crystel tu va voir , c'est hyper agréable d'y aller au fur et a mesure , et puis comme le dis oeufmollet tu deviens vite accros .....je suis deja frustré de ne courir que 3/semaine......je débute aussi suis un petit poussin dans CAP
Bon courage ....
Bon courage ....
par fred3781
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bon courage pour ta première séance, l'idée est de trottiner pendant les phases de course (pour être sûr de ne pas partir trop vite). Tu devrais pouvoir respirer par le nez durant toute la séance et ne pas être du tout fatigué à la fin de la séance (et quand on dit pas du tout, c'est vraiment pas du tout, c'en est même frustrant... ).
Tout devrait bien se passer, viens nous raconter après, si tu veux.
Bonne première séance!
Tout devrait bien se passer, viens nous raconter après, si tu veux.
Bonne première séance!
par acera
- glace
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Surtout ne force pas!!!! l'essentiel est de ne pas se dégouter....Ralonge les temps de marche si tu veux, l'essentiel est de faire la séance, de produire un effort de 25 minutes...
Ce plan d'entrainement est tres bien, il a une fonction "large spectre"..Mais certains ne pourront pas le tenir, il leur sera trop dur, d'autres pas assez...
Il faut en retenir l'esprit, ne pas s'épuiser, ne pas faire monter le coeur à bloc pendant 25 minutes....!!!!!!! viser à faire 25 minutes sans forcer et non 2 minutes à fond..et rien d'autre. (faire 2 minutes au max n'apportera rien alors que 25 minutes sans s'épuiser fera progresser).
Ca serait bien d'avoir un cardio et de se mettre à marcher des que la zone définie est dépassée.
Il est évident apres que pas mal de critères dont ne peut effectivemt pas tenir compte un tel plan rentrent en ligne de compte, comme le poids, les dons sportifs, le passé sportif (un cyliste professionnel, s'il se mettait à la course à pied, en fin de carrière, risquerait de s'ennuyer avec cet entrainement..)
Ce plan d'entrainement est tres bien, il a une fonction "large spectre"..Mais certains ne pourront pas le tenir, il leur sera trop dur, d'autres pas assez...
Il faut en retenir l'esprit, ne pas s'épuiser, ne pas faire monter le coeur à bloc pendant 25 minutes....!!!!!!! viser à faire 25 minutes sans forcer et non 2 minutes à fond..et rien d'autre. (faire 2 minutes au max n'apportera rien alors que 25 minutes sans s'épuiser fera progresser).
Ca serait bien d'avoir un cardio et de se mettre à marcher des que la zone définie est dépassée.
Il est évident apres que pas mal de critères dont ne peut effectivemt pas tenir compte un tel plan rentrent en ligne de compte, comme le poids, les dons sportifs, le passé sportif (un cyliste professionnel, s'il se mettait à la course à pied, en fin de carrière, risquerait de s'ennuyer avec cet entrainement..)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par glace
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par glace.
- crystel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai pas de cardio je débute? mais j'ai des bonnes backet oasics gel cumulus 13 IGS
par crystel
- crystel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Désoler pour le? j'ai tapée trop vite
par crystel
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
crystel écrit:
Tu peux éditer tes messages si tu le désires (en bas à droite, à côté de "répondre" et "citer").Désoler pour le? j'ai tapée trop vite
par acera
Temps de génération de la page : 0.240 secondes