Vous y allez quand même, quand il pleut ?
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: Vous y allez quand même, quand il pleut ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #174145
Je cours par tous les temps, sauf pendant un orage bien sûr !!
Parfois, c’est même plus agréable sous une pluie fine : ça rafraichit !!
Parfois, c’est même plus agréable sous une pluie fine : ça rafraichit !!
par james20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Vous y allez quand même, quand il pleut ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #174147
Je cours sous la pluie et j'aime ça.
Surtout en période estival, la pluie n'est vraiment pas un problème, car on n'a pas froid (au contraire de l'hiver ou pluie+ vent de face est parfois un peu difficile)
Surtout en période estival, la pluie n'est vraiment pas un problème, car on n'a pas froid (au contraire de l'hiver ou pluie+ vent de face est parfois un peu difficile)
par Reg
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Vous y allez quand même, quand il pleut ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #174154
une veste imperméable respirante fait partie de la panoplie quasi indispensable du capeur.
Seule une énorme averse et un orage peuvent me dissuader de partir. Bien équipé les pluies "normales" ne sont pas un gros problème.
Seule une énorme averse et un orage peuvent me dissuader de partir. Bien équipé les pluies "normales" ne sont pas un gros problème.
par rémilens
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Vous y allez quand même, quand il pleut ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #174157
Moi j'ai investi dans une veste coupe-vent et imperméable pour Noël parce que j'en avais marre de me faire rincer quasi à chaque séance et depuis une casquette et ma veste, et c'est parti !! Tu verras qu'au final , on y trouve du plaisir ! [strike]Ou alors on est tous un brin maso (ce qui n'est peut-être pas faux non plus )[/strike]
par ladysnail
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Vous y allez quand même, quand il pleut ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #174160
Perso j'ai choisi la course à pied pour être à l'extérieur et m'oxygéner, donc je sors en toute saison, à toute heure, par tous les temps (pour autant que ma sécurité ne soit pas en danger évidemment )
par deru84
- glace
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de glace sur le sujet Re: Vous y allez quand même, quand il pleut ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #174272
Bien sur on peut courir sous la pluie...Mais attention faut pas avoir froid, donc éventuellement augmenter le rythme. Se sécher des qu'on rentre, comme changer son tee shirt avant la douche etc....
Surtout ne pas mettre les chaussures trempée pres d'une source de chaleur, ca les décollerait.
Pour la course en chaleur, c'est possible mais attention uniquement pour une personne entrainée et en y allant en escargot pour tester la reaction de son corps....Il faut se comporter comme si on débutait la course à pied quand on essaye d'apprivoiser la chaleur.
Surtout ne pas mettre les chaussures trempée pres d'une source de chaleur, ca les décollerait.
Pour la course en chaleur, c'est possible mais attention uniquement pour une personne entrainée et en y allant en escargot pour tester la reaction de son corps....Il faut se comporter comme si on débutait la course à pied quand on essaye d'apprivoiser la chaleur.
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par glace
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par glace.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes