Comment reprendre ?
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous vraiment;
j'ai pas eu la motivation d'aller courir dimanche dernier mais je pense que mercredi je vais faire une petite seance au soleil.
J'appliquerais vos conseils et j'irais sur du plat.
Alors, cela s'est bien passé cette reprise ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vandekamp
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Dimanche dernier j'ai couru 4x5' avec une copine qui va lentement... du coup ca m'a fait beaucoup de bien j'ai pas été essouflée. Idem pour jeudi soir, j'ai couru avec elle, on a couru 20' et c'était lent et toujours pas essouflée. Comme ce n'était pas vraiment mon rythme aujourd'hui j'ai été seule et j'ai fait le tour de l'étang soit 5km en un peu moins d'1/2h.
et je suis très contente c'était super agréable sous ce beau soleil.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est vrai que c'est sympa , ms ne cours pas trop vite, l'endurance fondamentale : le pied pour reprendre ;
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je fais remonter ce post, avec le beau temps je m'y suis remise plus sérieusement et j'ai été courir trois fois cette semaine.
Dimanche dernier j'ai couru 4x5' avec une copine qui va lentement... du coup ca m'a fait beaucoup de bien j'ai pas été essouflée. Idem pour jeudi soir, j'ai couru avec elle, on a couru 20' et c'était lent et toujours pas essouflée. Comme ce n'était pas vraiment mon rythme aujourd'hui j'ai été seule et j'ai fait le tour de l'étang soit 5km en un peu moins d'1/2h.
Si tu n’étais pas essoufflée en courant avec ta copine, c'est que c'était TON rythme. En EF, on n'est pas essoufflé !!
D'ailleurs faire 5km en une demi heure donc environ 10km/h, ce n'est pas de l'EF ou alors tu as un potentiel de coureuse insoupçonné.
Persévères en EF et tu progresseras., tu verras.