S'équiper pour la course à pied

arrêt tabac

Réponse de reivilO sur le sujet Re: arrêt tabac

Posted il y a 12 ans 11 mois #137868
J'ai arrêté depuis 6 mois. C'est pour moi un miracle et un vrai bonheur. Je n'y croyais pas car aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fumé. Pour arrêter, c'est simple. Il faut essayer, réessayer, réréessayer et encore et encore, et encore...jusqu'à l'arrêt définitif. Les échecs sont la régle et l'arrêt définitif la récompense ultime. J'ai testé, les chiques, les patches, les médocs, et surtout un livre : "arrêter de fumer, c'est facile". Et puis un jour, c'est arrivé... Bon courage.
par reivilO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de loulou20012009 sur le sujet Re: arrêt tabac

Posted il y a 12 ans 11 mois #137876
c'est donc bien ça...tout dans la tête !!!

me reste plus qu'a me decider... :huh: :angry:

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: arrêt tabac

Posted il y a 12 ans 11 mois #137877
loulou20012009 écrit:

c'est donc bien ça...tout dans la tête !!!

me reste plus qu'a me decider... :huh: :angry:

Ouai à fond !!!! :silly: j'ai même convaincu ma femme en même temps que moi ,il y a un moi un ami , une amie il y a 2 mois et deux autres sont prêt a passer le cap le 02 janvier !

Posted il y a 12 ans 11 mois #137882
je sais que les consequances sur le comportement de mon cardio...seront une bonne motivation.

Autre question : tu penses quoi des compléments alimentaires ? bon ou pas ? facilitateur de récup ou foutaise ?
je ne sais pas quoi penser...La marque citée parfois sur ce site semble sérieuse .....mais tout cela reste vague

Réponse de gigimagie sur le sujet Re: arrêt tabac

Posted il y a 12 ans 11 mois #137905
Bonjour

Bravo pour ta décision d'arrêter de fumer ;-)
Personnellement, ça fait maintenant 6 ans que j'ai arrêté et quel bonheur !! Je fumais 10/15 cigarettes par jours, et j'ai arrêté du jour au lendemain sans rien. J'ai juste eu l'opportunité de changer toutes mes habitudes en même temps ( reprise de mes études et déménagement ) et je n'ai pas réintégré la clope dedans !

Pour les petits trucs: verre d'eau quand l'envie est trop forte, bonbons sans sucres et brossage de dents ;)
Et si le grignotage s'impose, passe au légume ( carottes, choux fleurs ..!!), j'ai tenu bon et je n'ai pris que 3 kilos ! Heureusement !!
Ah oui j'avais lu un bouquin aussi ( La méthode simple pour arrêter de fumer), qui avait probablement eu son effet aussi et qui démontre les mécanismes de la dépendance !
Voilà, et je n'aurai qu'un mot "fonce" on est tellement mieux après :)
par gigimagie

Posted il y a 12 ans 11 mois #137946
bon bon !!! pa d de doute je dois m'y mettre .....

Merci du conseil !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes