S'équiper pour la course à pied

Bientôt l'automne ...quels équipements ?

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Bientôt l'automne ...quels équipements ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #120968
en demi saison, vous pouvez aussi acheter juste une paire de manchettes comme ça vos t shirt manque courtes passent en manches longues et ça evite de doubler les tenues ;)

www.decathlon.fr/manchette-raid-trail-id_8169778.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zefrog
  • Portrait de Zefrog Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Zefrog sur le sujet Re: Bientôt l'automne ...quels équipements ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121037
Super merci à tous pour vos posts, ça va bien m'aider à aborder les premiers froids de l'automne !
Merci
A bientôt
Zefrog
par Zefrog

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Bientôt l'automne ...quels équipements ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121042
Par temps de pluie et de neige, j'utilise mes chaussures de trail Kalenji avec membrane Novadry (équivalent Gore-Tex); les pieds restent au sec et au chaud.
De ce genre-la:
www.decathlon.fr/kapteren-tr2-p-all-weather-id_8181203.html
Par temps froid, gants fins et bonnet.
Pour le haut, 3 couches: 1 maillot manches courtes, 1 maillot manches longues, 1 veste coupe-vent

Réponse de MAT44 sur le sujet Re: Bientôt l'automne ...quels équipements ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121107
Salut
Perso je considère que les éléments les plus importants c est chaussures et coupe-vent donc j y mets le prix(autour de 100euros chaque)
Pour le reste un cuissard long pour l hivers decat ça va tb. L important pour moi c est deproteger les genoux.
Pour les chaussures pas forcément nécessaire d' investir sur des chaussures trail pour faire 10% de chemin mais si c est pour te faire plaisir alors vas y fonce !
A+
mat
par MAT44

Réponse de zazie sur le sujet Re: Bientôt l'automne ...quels équipements ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121157
Moi comme débutante , j'avais aucun équipement valable .
Aujourd'hui meme ( en Belgique ) grande promo de tenue de jogging chez Aldi , j'y cours ( ben oui évidemment ) et j'ai achété un tee-shirt manche longue , un collant et un coupe vent , le tout micro-fibres et respirant , au total : 50 euros .
J'ai montré mes achats à mon pro en rentrant et il a dit " pas mal du tout , c'est très valable " :)
on verra à l'usage !
par zazie

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes