que porter en hiver?
- NicoD
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je vous remercie et je pense que les avis sur la tenue sont assez unanime
Du coup, je vais investir dans un haut de course a pied manche longue pour ne pas avoir trop froid durant l'hiver
Du coup, je vais investir dans un haut de course a pied manche longue pour ne pas avoir trop froid durant l'hiver
par NicoD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Un peu pareil que tout le monde sauf que je suis très frileux ! Du coup tshirt technique manches courtes + soit tshirt manches longues soit un pull (adidas) en gortex respirant + coupe vent (quasi tout le temps !! )
Je n'ai jamais été malade ! même sous -7/-10°
par
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Personnellement, en plus du tshirt technique et du haut manche longue, je rajoute un coupe-vent gilet D4:
www.decathlon.fr/gilet-protect-essential-id_8122846.html
Avec dos en mesh aéré pour la transpiration. C'est parfait.
Et un bandeau coupe-vent pour mes oreilles fragiles : www.decathlon.fr/bandeau-coupe-vent-id_8181565.html
Avec dos en mesh aéré pour la transpiration. C'est parfait.
Et un bandeau coupe-vent pour mes oreilles fragiles : www.decathlon.fr/bandeau-coupe-vent-id_8181565.html
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par gilles78
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles78.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tout ça + un baume sur les lèvres, et moi il m arrive de mettre aussi une bandeau autour du cou ....suis frileuse. En fait, je me protège les extremités comme si j'étais aux skis.....ms sans les skis ....et par -5 : j'hiberne
par christine57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Jake écrit:
Et bien sur ne pas oubliez le slip sous le short , un jake au pire mettre son bonnet a l'interieur si on l'a oublié
Un peu pareil que tout le monde sauf que je suis très frileux ! Du coup tshirt technique manches courtes + soit tshirt manches longues soit un pull (adidas) en gortex respirant + coupe vent (quasi tout le temps !! )
Et bien sur ne pas oubliez le slip sous le short , un jake au pire mettre son bonnet a l'interieur si on l'a oublié
par rycker
Temps de génération de la page : 0.232 secondes