Le suivi des débutants!
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
il faudrait vraiment qu'ils améliorent un peu leur programme movescount car pas de possibilité d'enregistrer des entraînements convenables... Par contre énormément de possibilités de personnalisation de l'affichage... et la ceinture fournie avec la montre est top
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mayanium
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai peu être croisé ladysnail, j'ai vu ses coyottes
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je crois que les modele Garmin XT affiche suffisament gros.
Pour endomondo, il faut l'appli payante(3$) pour creer ses entrainement . C'est hyper simple puisque j'y arrive sans y passer 2 heures.
T'es un génie! En fait pendant la semaine où j'ai essayé d'installer l'appli (eh oui, toute une semaine sans y arriver), Google Play ne marchait pas sur mon téléphone. J'ai donc téléchargé une version piratée. Et là tu m'as donné l'idée de réessayer Google Play et le service est rétabli! J'ai donc pu acheter honnêtement la vraie version, et en effet elle marche bien. J'ai programmé mon prochain entraînement, quel dommage maintenant qu'il me faille attendre une semaine pour tester mon joujou.
Et hop 300 euros économisés, pour le moment du moins
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai fais ce soir ma sortie VMA-105 sous 4-5°C. EF25' avec talon fesse et monté de genoux, ensuite 2 * 8 * 30-30" avec R=3' et pour finir retour au calme avec un petit footing de 10'. C'est la première fois que je courrais sur piste synthétique, ça fais un peu bizarre.
J'ai peu être croisé ladysnail, j'ai vu ses coyottes
Ah ben si j'étais encore sur Caen on aurait eu l'air malins tous les deux avec nos talons-fesses etc.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Demain 1ère séance avec la nouvelle garmin 410 fraichement reçue, je vais partir comme d'habitude (à l'instinct) juste pour me rendre compte à quel point je ne faisais pas de l'EF.
Sinon petite question, il y a du monde qui a fait (ou fait) les plans initiation à la VMA ici ? Savoir ce que vous en pensiez.
Avec l'achat de la montre, je me décide enfin à structurer mon entrainement et je me dis que ça pourrait faire un bon point de départ avant de me lancer dans un plan trail un peu plus tard... quand j'aurai trouver des objectifs de début de saison pour 2013.
- Mayanium
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Et oui, surtout toi qui court pieds nues !Ah ben si j'étais encore sur Caen on aurait eu l'air malins tous les deux avec nos talons-fesses etc.