Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
ianov écrit:
Bonnes grasses mat alors...
Eh bien vous savez quoi, les séances le soir en semaine c'est adopté pour moi, au moins pendant l'hiver.
Bonnes grasses mat alors...
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ladysnail écrit:
Oui c'est à vie du moins j'espère! Mais je compte venir en visite de temps en temps, quand j'arrêterai de repousser le voyage d'année en année L'été prochain peut-être.
Carrément petit ... et tu comptes rentrer en France bientôt ? ou tu restes à vie là-bas en t-shirt toute l'année, les doigts dans le sable chaud .... bon j'arrête , je me fais du mal !
Oui c'est à vie du moins j'espère! Mais je compte venir en visite de temps en temps, quand j'arrêterai de repousser le voyage d'année en année L'été prochain peut-être.
par mariecess
- provista
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
et bien je vois qu'il y a papottage le mercredi, et aussi que ça travail dur.
De mon côté, toujours au repos. Je viens de faire le controle chez le cardiologue (electro, echographie, test d'effort), c'est du bon bon
Hier visite chez le podologue pour vérifier si tout est ok : en statique,un leger affaissement de la voute plantaire du pied gauche sur l'extérieur. J'ai rendez-vous pour un bilan sur tapis en dynamique avec video mi-mars. A suivre...
En attendant, j'en profite pour travailler le gainage et les assouplissements/etirements et aussi kiné
Pour les horaires de course, je le fait au maximum le matin, vers 08h-09h00. C'est là ou je me sent mieux et que j'ai les meilleurs EF, en plus c'est l'horaire de départ de la plupart des courses, je m'habitue donc à cet horaire au maximum.
J'ai arrêté au maximum le café depuis juin, aussi pour les FC et parceque j'avais lu que la caféine était un facteur deshydratant et pas conseillé en cap. Ma FC de repos baisse encore .... hier j'étais à 41bpm au réveil j'ai peur qu'il s'arrête un jour en dormant , lol
Bon càp à tous
et bien je vois qu'il y a papottage le mercredi, et aussi que ça travail dur.
De mon côté, toujours au repos. Je viens de faire le controle chez le cardiologue (electro, echographie, test d'effort), c'est du bon bon
Hier visite chez le podologue pour vérifier si tout est ok : en statique,un leger affaissement de la voute plantaire du pied gauche sur l'extérieur. J'ai rendez-vous pour un bilan sur tapis en dynamique avec video mi-mars. A suivre...
En attendant, j'en profite pour travailler le gainage et les assouplissements/etirements et aussi kiné
Pour les horaires de course, je le fait au maximum le matin, vers 08h-09h00. C'est là ou je me sent mieux et que j'ai les meilleurs EF, en plus c'est l'horaire de départ de la plupart des courses, je m'habitue donc à cet horaire au maximum.
J'ai arrêté au maximum le café depuis juin, aussi pour les FC et parceque j'avais lu que la caféine était un facteur deshydratant et pas conseillé en cap. Ma FC de repos baisse encore .... hier j'étais à 41bpm au réveil j'ai peur qu'il s'arrête un jour en dormant , lol
Bon càp à tous
par provista
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Tant qu'il remonte un peu quand tu poses le premier pied hors du lit, c'est bon
par oeufmollet
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!
Petite séance d'EF hier, qui a évoluée en AS21 sur certaines partie car parcours effectué à 2, on a pris un mauvais chemin, on s'est retrouvé à la bourre pour nos rdv respectif...
Bref, 1h03mn pour 9,5km, soit en moyenne :
Petite séance d'EF hier, qui a évoluée en AS21 sur certaines partie car parcours effectué à 2, on a pris un mauvais chemin, on s'est retrouvé à la bourre pour nos rdv respectif...
Bref, 1h03mn pour 9,5km, soit en moyenne :
-
9.05km/h
6'37''/km
par Hadrien35
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour celles et ceux qui rechercheraient un cardio :
Vente flash sur le site amazon.fr, seulement aujourd'hui :
Garmin Forerunner 410 HRM à 184,95€
Ca commence à faire une belle reduc, prix théorique autour des 300€
Vente flash sur le site amazon.fr, seulement aujourd'hui :
Garmin Forerunner 410 HRM à 184,95€
Ca commence à faire une belle reduc, prix théorique autour des 300€
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.364 secondes