Le suivi des débutants!
- mizuno0573
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #198253taek78run écrit:
mizuno0573 écrit:
non! mais reprend en douceur en EF à raison de 2 footing de 30/40min max et ensuite monte progressivement en charge....Après 4 semaines sans courir est ce qu'il faut recommencer a zéro le plan débutant ?
ok merci j'étais arrivé a ma 4eme sortie de 30 mn, mais avec une bonne je me suis arrêté, maintenant faut se remotiver
après une bonne crève je voulais dire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #198255taek78run écrit:
mizuno0573 écrit:
non! mais reprend en douceur en EF à raison de 2 footing de 30/40min max et ensuite monte progressivement en charge....Après 4 semaines sans courir est ce qu'il faut recommencer a zéro le plan débutant ?
ok merci j'étais arrivé a ma 4eme sortie de 30 mn, mais avec une bonne je me suis arrêté, maintenant faut se remotiver
Excuse moi, j'y comprend plus rien entre les vrai et faux débutant (qui parlent de semi et marathon)
Le plan débutant c'est marche et course alterné? si oui et que tu arrives à 30min , alors je pense que ton corps a gardé en mémoire les séances précédentes mais tu dois absolument y aller en douceur. tu peux reprendre le plan à partir de 2 séances précédente par exemple mais peut être pas au début.
- mizuno0573
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #198257mizuno0573 écrit:
taek78run écrit:
mizuno0573 écrit:
Excuse moi, j'y comprend plus rien entre les vrai et faux débutant (qui parlent de semi et marathon)
Le plan débutant c'est marche et course alterné? si oui et que tu arrives à 30min , alors je pense que ton corps a gardé en mémoire les séances précédentes mais tu dois absolument y aller en douceur. tu peux reprendre le plan à partir de 2 séances précédente par exemple mais peut être pas au début.
OUI C'EST VRAI LOL
donc j'avais fait le plan débutant en 6 semaines et j'étais arrivé a ma 4eme séances de 30 mn, et je faisais a peu près 3 séances par semaines
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #198259Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 semaine #198260donc j'avais fait le plan débutant en 6 semaines et j'étais arrivé a ma 4eme séances de 30 mn, et je faisais a peu près 3 séances par semaines[/quote]
je pense que tu peux reprendre 30min de course à raison de 2 fois puis intègre une 3eme sortie mais pas la 1ere semaine de ta reprise et selon ton état physique! sinon reporte cette 3eme sortie.
- taek78run
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 semaine #198261toi tu sors! un vrai-faux débutant c'est quelqu'un comme moi qui arrive péniblement à 8'/km en EF ! et non 6'/km et qui se permet en plus de faire un trail!c'est quoi un "vrai-faux débutant" ????