Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Je m'arrête cette semaine même si ça va mieux mercredi, je n'irai pas, ni le week-end prochain.
Je reprendrai la semaine du 19, le mardi et le samedi en EF.
Et commencerai la VMA la semaine du 26 (ça me laissera une semaine de marge sur le planning, c'est court mais espérons que ça passe...).
Ça me fait donc un arrêt de 10 jours.
Merci pour votre sagesse!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bon, après réflexion, je pense que je vais me la jouer comme ça :
Je m'arrête cette semaine même si ça va mieux mercredi, je n'irai pas, ni le week-end prochain.
Je reprendrai la semaine du 19, le mardi et le samedi en EF.
Et commencerai la VMA la semaine du 26 (ça me laissera une semaine de marge sur le planning, c'est court mais espérons que ça passe...).
Ça me fait donc un arrêt de 10 jours.
Merci pour votre sagesse!
une sage décision.
il y a 2 semaines ,J'etais dans la meme situation que toi. j'ai observé un arret complet. J'ai repris hier en étant en superforme, motivé aussi, et il semblerait que mes douleurs ont completement disparu.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
En fait, ce n'est pas tant le fait de m’arrêter pendant plus d'une semaine qui m'ennuie (vu le temps et les températures, je suis mieux à la maison ) mais je n'aimerais vraiment pas être en retard sur le plan et donc ne pas être près pour l'épreuve.
Mais c'est clair que si je continue comme ça, je vais réellement me blesser et peut être devoir m'arrêter pour plusieurs semaines (je ne pense même pas aux mois).
Donc, voilà, c'est un conseil que j'ai l'habitude de donner aux autres, il suffit que je l'applique pour moi...
Merci encore à tous!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Ça te laissera le temps de finir les CR de tout le monde et tu pourra voter comme ça
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu px tenter de faire des etirements (si ca n'aggrave pas ton pb) pdt la semaine. Et quelques exos de renforcement musculaire (chaise, marches d'escalier...)