Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
oeufmollet écrit:
on était nickel, donc repartis pour 1 tour, pour faire le 3e qu'elle espérait. Sauf qu'au 3e, on était encore nickel, ainsi qu'à la fin du 4e, et du 5e, donc j'en ai fait 6
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Je suis allé courir aujourd'hui!
J'ai longuement hésité car suite à une course de 1 000m jeudi dernier, j'ai dû annuler ma sortie de dimanche et j'avais encore des douleurs un peu partout aujourd'hui...
Mais j'ai bien fait d'essayer tout de même car j'ai eu des supers sensations!
Kms 5.00 km
Temps 00:46:14
FC Maxi 164 (77%)
FC Moy 157 (74%)
Bilan : Allure moyenne : 9'14"/km soit 6.49 km/h
Tour 0 - 1.00km : 09:09 (FC Moy 150, Max 159)
Tour 1 - 1.00 : 09:08 (FC Moy 159, Max 162)
Tour 2 - 1.00 : 09:28 (FC Moy 158, Max 161)
Tour 3 - 1.00 : 09:18 (FC Moy 158, Max 161)
Tour 4 - 1.00 : 09:08 (FC Moy 160, Max 164)
J'en suis plutôt content, même si j'ai ressenti un coup de moins bien après les deux premiers km mais c'est revenu pour les 1 500 derniers mètres.
Par contre, ma douleur au tendon d'Achille gauche est revenue . Je n'ai rien ressenti durant la sortie mais, à froid, c'est plutôt désagréable.
J'espère que ça ira mieux d'ici dimanche pour un 3 * 5' à 80-85%FCM avec R=3'.
Bon entrainement à tous!
J'ai longuement hésité car suite à une course de 1 000m jeudi dernier, j'ai dû annuler ma sortie de dimanche et j'avais encore des douleurs un peu partout aujourd'hui...
Mais j'ai bien fait d'essayer tout de même car j'ai eu des supers sensations!
Kms 5.00 km
Temps 00:46:14
FC Maxi 164 (77%)
FC Moy 157 (74%)
Bilan : Allure moyenne : 9'14"/km soit 6.49 km/h
Tour 0 - 1.00km : 09:09 (FC Moy 150, Max 159)
Tour 1 - 1.00 : 09:08 (FC Moy 159, Max 162)
Tour 2 - 1.00 : 09:28 (FC Moy 158, Max 161)
Tour 3 - 1.00 : 09:18 (FC Moy 158, Max 161)
Tour 4 - 1.00 : 09:08 (FC Moy 160, Max 164)
J'en suis plutôt content, même si j'ai ressenti un coup de moins bien après les deux premiers km mais c'est revenu pour les 1 500 derniers mètres.
Par contre, ma douleur au tendon d'Achille gauche est revenue . Je n'ai rien ressenti durant la sortie mais, à froid, c'est plutôt désagréable.
J'espère que ça ira mieux d'ici dimanche pour un 3 * 5' à 80-85%FCM avec R=3'.
Bon entrainement à tous!
par acera
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@oeufmollet
Félicitations, et ce n'est que le début !!! Je crois que le virus a commencé à te contaminer.
@Acera
Attention à ta douleur au tendon ! Si dans ta prochaine séance tu ressens la moindre petite gêne, je te conseillerais d'arrêter la séance.
Félicitations, et ce n'est que le début !!! Je crois que le virus a commencé à te contaminer.
@Acera
Attention à ta douleur au tendon ! Si dans ta prochaine séance tu ressens la moindre petite gêne, je te conseillerais d'arrêter la séance.
par Amenhi
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Amenhi écrit:
Aucune douleur aujourd'hui mais je préfère tout de même attendre dimanche pour y retourner, ça va être dur d'attendre jusque là!
Oui oui, pas de problème, c'est ce que je conseille à tous mais, en ce qui concerne cette sortie EF, je n'ai pas eu mal durant la séance. C'est après, à froid (genre une grosse heure après) que la douleur est apparue.Attention à ta douleur au tendon ! Si dans ta prochaine séance tu ressens la moindre petite gêne, je te conseillerais d'arrêter la séance.
Aucune douleur aujourd'hui mais je préfère tout de même attendre dimanche pour y retourner, ça va être dur d'attendre jusque là!
par acera
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
aussi dur que moi d´attendre le 25/12
par jordan40
- Paspanique
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Paspanique sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132069
Bien moi, une belle sortie ce soir. Je suis bien content, 50 minutes , 5 Km, FC 131 en moyenne , 141 max. J,ai donc réussi à courir à une moyenne de 71% de mon FC max, 76% max et juste à la fin, lors de la montée d'une bute. Et je dis bien courir.
Incroyable, je suis emballé , j'ai réussi à baisser mon rythme et à me contrôler. Si on m'avait dit il y a 3 mois que je serais content de courir moins vite, je vous aurais traité de fou . Mais bon, les arguments que l'on m'a donné ne sont que trop convaincant. On doit reculer pour mieux avancer.
Incroyable, je suis emballé , j'ai réussi à baisser mon rythme et à me contrôler. Si on m'avait dit il y a 3 mois que je serais content de courir moins vite, je vous aurais traité de fou . Mais bon, les arguments que l'on m'a donné ne sont que trop convaincant. On doit reculer pour mieux avancer.
par Paspanique
Temps de génération de la page : 0.371 secondes