S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191581
ladysnail écrit:

@Cali : les crétins ont toujours le don de nous exaspérer, mais reste concentrée sur ton objectif et tu seras fière de toi quand tu l'auras réussi !!! A chacun son défi ! Et quand toi, tu auras bien progressé et atteint d'autres vitesses bah lui il sera toujours con parce qu'il n'y a pas d'évolution possible de ce côté là :)


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: j'adore !!! "le jour où le soleil brillera que pour les cons, il aura les oreilles qui chauffent" Renaud

Et j'en rajoute une couche: je pense que c'est ce genre de champion "d'immonde" qui a couru les 20km de Tours avec notre coyotte Raphël!!
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par trickouze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de merlusien sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191604
@cali: "Qui aime bien, châtie bien", peut être qu'il se moque de toi pour te taquiner mais rien de méchant. après c'est sûr qu'il faudrait qu'il t'encourage et te félicite parfois aussi.
Si c'es vraiment un con, et qu'il le fait exprès parce qu'il voit que ça t'agace, il va forcément continuer. A ta place je ne prendrais pas autant à coeur ce qu'il peut te dire; essaye de prendre ses remarques avec humour si tu y arrives ;)

@ianov: Bravo pour la progression B)
par merlusien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191609
je ne décortique pas les sorties de tout le monde , mais je vous dis à tous " bravo " parce que toutes les sorties quelques soient représentent un défi personnel en fonction votre niveau du moment .
juste un conseil avec le recul que j'ai après quelques mois de cap : L'endurance fondamentale est et doit rester le socle de votre entrainement , cela parait curieux et parfois difficile , mais je vous promets que même en ne courant que en EF on à beaucoup , beaucoup de marge avant de stagner .
le fait de dire aux débutants de se forcer à rester en endurance fondamentale , n'est pas une astuce pour les faire courir moins vite ou leur éviter blessure , fatigue ou dégout , c'est réellement avec ce type d'entrainement que vous provoquerez des modifications physiologiques de votre corps pour qu'il s'adapte à cette nouvelle activité que vous lui proposez .
.
apprenez donc , par le biais de L'EF à courir longtemps , et bien plus tard , lorsque votre corps sera plus fort et plus endurant , vous aurez tout le temps de lui apprendre à courir plus vite .
.
après seulement 6 mois d'entrainement (uniquement en EF ), je ne cours certes pas très vite , mais je suis maintenant capable de courir
longtemps ,voir très longtemps et je vais continuer à m'entrainer avec essentiellement de l'EF tant que je continue de progresser .
.
bons entrainement à tous ( en EF bien sûr ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191610
Acéra, sort de là :laugh: :laugh: :laugh:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191619
raphael391 écrit:

je ne décortique pas les sorties de tout le monde , mais je vous dis à tous " bravo " parce que toutes les sorties quelques soient représentent un défi personnel en fonction votre niveau du moment .
juste un conseil avec le recul que j'ai après quelques mois de cap : L'endurance fondamentale est et doit rester le socle de votre entrainement , cela parait curieux et parfois difficile , mais je vous promets que même en ne courant que en EF on à beaucoup , beaucoup de marge avant de stagner .
le fait de dire aux débutants de se forcer à rester en endurance fondamentale , n'est pas une astuce pour les faire courir moins vite ou leur éviter blessure , fatigue ou dégout , c'est réellement avec ce type d'entrainement que vous provoquerez des modifications physiologiques de votre corps pour qu'il s'adapte à cette nouvelle activité que vous lui proposez .
.
apprenez donc , par le biais de L'EF à courir longtemps , et bien plus tard , lorsque votre corps sera plus fort et plus endurant , vous aurez tout le temps de lui apprendre à courir plus vite .
.
après seulement 6 mois d'entrainement (uniquement en EF ), je ne cours certes pas très vite , mais je suis maintenant capable de courir
longtemps ,voir très longtemps et je vais continuer à m'entrainer avec essentiellement de l'EF tant que je continue de progresser .
.
bons entrainement à tous ( en EF bien sûr ;) )


je suppose que c'est le cheminement pour arriver à courir un semi-marathon voire un marathon, me suis toujours demandée comment on pouvait courir pendant 42km
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191621
moi aussi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes