je vais m'y mettre !
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut et bienvenue!
Le secret est d'y aller doucement au début et surtout de ne pas courir trop vite.
Le secret est d'y aller doucement au début et surtout de ne pas courir trop vite.
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut à toi et bienvenu
+1 avec tout ce qui a été dit si tu suis bien les plans aucun soucis par la suite
+1 avec tout ce qui a été dit si tu suis bien les plans aucun soucis par la suite
par jordan40
- fabrice78
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Une petite remarque pour la perte de poids ...
Il ne faut pas que ça soit une obsession ni un objectif prioritaire ... Il faut se fixer comme objectif de devenir un joggeur régulier et de prendre plaisir à courir.
Une fois que ces objectifs là seront atteints, la perte de poids commencera doucement mais sûrement. Mais ça ne sera plus un objectif, mais plutôt une conséquence.
J'aimerais moi aussi perdre un peu de poids, et c'est comme ça que j'essaye de voir les choses.
Il ne faut pas que ça soit une obsession ni un objectif prioritaire ... Il faut se fixer comme objectif de devenir un joggeur régulier et de prendre plaisir à courir.
Une fois que ces objectifs là seront atteints, la perte de poids commencera doucement mais sûrement. Mais ça ne sera plus un objectif, mais plutôt une conséquence.
J'aimerais moi aussi perdre un peu de poids, et c'est comme ça que j'essaye de voir les choses.
par fabrice78
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage, tu vas voir si tu y vas progressivement ce n'est que du bonheur
par Vanling
- leanna72
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais apporter mon petit témoignage
Voilà j'ai commencé à courir en avril, j'ai suivi le plan débutant 2 séances par semaines en 8 semaines.....
A ce jour, je suis très contente, je coure deux fois par semaines......
Pour tous ceux qui débutent, ce plan est bien adapté...... Je précise que je n'étais pas vraiment sportive auparavant.....
J'ai fait ma première course en septembre et c'était super.......
Voilà j'ai commencé à courir en avril, j'ai suivi le plan débutant 2 séances par semaines en 8 semaines.....
A ce jour, je suis très contente, je coure deux fois par semaines......
Pour tous ceux qui débutent, ce plan est bien adapté...... Je précise que je n'étais pas vraiment sportive auparavant.....
J'ai fait ma première course en septembre et c'était super.......
par leanna72
Temps de génération de la page : 0.261 secondes