COURIR PENDANT LE RAMADAN
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est peut-être ce qui va leur arriver... Décision aujourd'hui....il faudrait peut être aussi que nos deux boxeurs BAHLA et MEKISSI fassent leur grosse coupure annuelle pendant ce ramadan
Vraiment dommage cette histoire... Cela permet aux adeptes de la fermeture nationale de se défouler sur les forums (je ne parles pas du tout d'ici, mais sur d'autres forums plus polémiques)....
C'est assez pénible...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- davidjib
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- Haas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
pour mekhissi et baala..c est clair la honte pour eux..je viens d apprendre leur suspension 5 mois. no comment...
pour en revenir au jeûne, je vais essayer de courir ce week end, au soir 2 h apres rupture du jeune...c a dire vers 23h...une demin heure pas plus...
je vous tiens au jus.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
bon courage les gars
et surtout ne manger pas trop de cornes de gazelle à la rupture du jeun: ce n'est pas super dietetique
laurent
Non on prefere les manger le jour de la grande fete, et ca se prend avec un thé à la menthe. c'est tres bon
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
as-tu essayé de courir le matin, juste après ton dernier repas?
Courir le matin apres le dernier repas? c'est absolument impossible
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Merci beaucoup moustapha,
ton explication est très claire...
A vrai dire moi je ne m'entraine pas pour une course, et pour tout te dire je pratique la Cap à titre amateur...Un coup je cours 1/2h, la fois d'après 3/4h...tout depend de ma disponibilité mentale ! S'ajoute à ça de bonne séances de Cardio en salle. et de musculation légère(essentiel pour le maintien du tonus pour mon job).
j'en ai discuté avec mon Doc hier, et il m'a dit que de petites séances juste avant le ftour il y voit pas de mal. l'essentiel c'est de garder un bon feeling lors des sorties.
on va voir, pour l'instant je n'ai pas fait de sport depuis 10 jours, et j'ai l'impression de rouiller !
Tu résides au maroc pour vouloir courir le semi de casa? c'est pas trop pollué?j y ai passé 7 jours en mai, c'est vraiment infernal !!!! A part Ain diab, et bouskoura, je ne vois pas ou tu pourrais t'entrainer?en tout cas, je te souhaite de bien t'y amuser, ca doit etre une sympathique experience.
......
salut hadil,
pour les séances, tu travailleras selon tes sensations et tes capacités, le tout est d'y aller cool.
Moi je suis marocain et je suis né et réside à casablanca, cette ville je la connais tres bien. Pour mes entrainements, j'y vais 1 fois par semaine à bouskoura (belle foret) , une autre fois, precisement à ain Diab et la 3eme séance tout pres de chez moi, voila ..
Bon ramadan et bonnes courses