debutante et nouvelle
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour grenouille,
Ici tu vas trouver ton bonheur, c'est une véritable mine d'or ....
ma femme à commencer un plan débutant il y a plus de 6 semaines déja et crois moi elle partait véritablement de 0
Après avoir suivi un plan débutant de 6 semaines la voila qui coure maintenant 3 fois par semaine.
Ici tu vas trouver ton bonheur, c'est une véritable mine d'or ....
ma femme à commencer un plan débutant il y a plus de 6 semaines déja et crois moi elle partait véritablement de 0
Après avoir suivi un plan débutant de 6 semaines la voila qui coure maintenant 3 fois par semaine.
par zoran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Grenouille!
Comme les autres, je te conseille le plan débutant, à suivre sans pression, c'est à dire que tu ne dois passer à l'étape suivante qu'une fois que la séance en cours ne te pose plus de difficulté.
Ma femme a fait comme celle de Zoran, il y a un an, et elle court maintenant deux fois par semaine et a déjà fait des sorties de plus de 10 km. C'est d'ailleurs un réel plaisir de pouvoir faire nos petites sorties du dimanche en couple!
Avec 3 séances par semaine, les progrès devraient arriver très vite.
Comme les autres, je te conseille le plan débutant, à suivre sans pression, c'est à dire que tu ne dois passer à l'étape suivante qu'une fois que la séance en cours ne te pose plus de difficulté.
Ma femme a fait comme celle de Zoran, il y a un an, et elle court maintenant deux fois par semaine et a déjà fait des sorties de plus de 10 km. C'est d'ailleurs un réel plaisir de pouvoir faire nos petites sorties du dimanche en couple!
Avec 3 séances par semaine, les progrès devraient arriver très vite.
par Guigou
- grenouille
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous
Un grand merci pour vos messages d encouragement .
Pour ce soir j ai attaquer le programme débutant , sans aucune difficultés.
J ai investie dans une bonne paire de running , un brassard pour mon Mp3 et mes clés .
Et me revoilà j ai réussi la première étape .
Comme quoi tout est possible , mais je ne suis pas sur d arriver au 10km .
Mon premier but dans quelques mois seras de 5km déjà cela très bien mais pas de date prévue , le temps et le plaisir de courir feront le reste .
Cordialement .
Grenouille
Un grand merci pour vos messages d encouragement .
Pour ce soir j ai attaquer le programme débutant , sans aucune difficultés.
J ai investie dans une bonne paire de running , un brassard pour mon Mp3 et mes clés .
Et me revoilà j ai réussi la première étape .
Comme quoi tout est possible , mais je ne suis pas sur d arriver au 10km .
Mon premier but dans quelques mois seras de 5km déjà cela très bien mais pas de date prévue , le temps et le plaisir de courir feront le reste .
Cordialement .
Grenouille
par grenouille
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à toi grenouille,
Ma femme qui s'est mise à la course à pied depuis 9 mois court environ 2 fois/semaine et avale sans peiner une douzaine de kms...
Son maxi étant de 17 kms mais là, elle s'était perdue
Pour une motivation supplémentaire, ce qui est sympa, c'est de courir en duo, voire plus, mais attention, il faut que les personnes aient à peu près le même niveau !
Pense à bien boire surtout si tu cours sous la chaleur et ne néglige pas les étirements.
Allez, à bientôt !
Ma femme qui s'est mise à la course à pied depuis 9 mois court environ 2 fois/semaine et avale sans peiner une douzaine de kms...
Son maxi étant de 17 kms mais là, elle s'était perdue
Pour une motivation supplémentaire, ce qui est sympa, c'est de courir en duo, voire plus, mais attention, il faut que les personnes aient à peu près le même niveau !
Pense à bien boire surtout si tu cours sous la chaleur et ne néglige pas les étirements.
Allez, à bientôt !
par sergio30130
- grenouille
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Sergio
J ai de l'espoir si pour ta femme cela fait que 9 mois , ça me plaît , pour ma part moi c est 3 séances par semaines .
Pour la motivation en duo , pas possible , hélas je cour seul avec mon Mp3 c'est vrai que cela aurais été un plus .
cela me fait du bien de courir , cela me vide la tête , et entretien ma forme .
Pour boire pas de soucis je boit mes 1, L d eau + 3 ou 4 thé par jours.
Petite questions pour les étirements , c est bien après l effort ?
car j ai regarde sur le site et vu les photos des étirements et c est bien ce que je fait , même si je fait pas tout , je fait quadriceps , lombaires, et mollets mais j avais oublier les adducteurs .
Grenouille
J ai de l'espoir si pour ta femme cela fait que 9 mois , ça me plaît , pour ma part moi c est 3 séances par semaines .
Pour la motivation en duo , pas possible , hélas je cour seul avec mon Mp3 c'est vrai que cela aurais été un plus .
cela me fait du bien de courir , cela me vide la tête , et entretien ma forme .
Pour boire pas de soucis je boit mes 1, L d eau + 3 ou 4 thé par jours.
Petite questions pour les étirements , c est bien après l effort ?
car j ai regarde sur le site et vu les photos des étirements et c est bien ce que je fait , même si je fait pas tout , je fait quadriceps , lombaires, et mollets mais j avais oublier les adducteurs .
Grenouille
par grenouille
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour les étirements , c'est effectivement après l'effort, du style, quadri, mollets, isquios... Pour ce qui est l'effort proprement dit, c'est : sortie en endurance, quitte à marcher lors des montées afin de ne pas trop faire monter les puls, et là, tu verras, ce sera le top d'ici à quelques semaines : tu vas te sentir progresser en avalant avec aisance et décontraction plusieurs kilomètres sans sourciller !!!
Allez courage, le plaisir de courir est à la portée de tes ambitions !!!
Allez courage, le plaisir de courir est à la portée de tes ambitions !!!
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.230 secondes