réalisable ou inconscient? hirukasko 2011
- nic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
on me propose de m inscrire a une course en binome fin juin de 34km pour 2800m de denivelé.c'est faisable sachant que je commence a peine des sorties trail entre 1h et 2h30?
sachant que d ici la je peux sortir 3 fois par semaine avec une sortie trail tous les samedis matin?
qu en pensez vous?
sachant que d ici la je peux sortir 3 fois par semaine avec une sortie trail tous les samedis matin?
qu en pensez vous?
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par nic
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par nic.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nic sur le sujet Re: réalisable ou inconscient? hirukasko 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98127
en regardant un peu les plans trail je vois qu ils sont tous sur 11 semaines, hors si je débute des cette semaine j ai 11 semaines devant moi,mon 10km prévu ce remplacerais donc en sortie longue.
un avis serait le bienvenue pour savoir si je vais droit a la blessure en suivant un plan a 3 seances semaine avec des séances cote..
merci d avance
un avis serait le bienvenue pour savoir si je vais droit a la blessure en suivant un plan a 3 seances semaine avec des séances cote..
merci d avance
par nic
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: réalisable ou inconscient? hirukasko 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98136
Hello,
Dur de répondre a ta question.
Quel est ton passé de sportif ? Ton expérience de la CAP ?
Mais à prioris avec 3 sorties par semaine, ça risque d'être léger. Ta course représente quand même un kilométrage effort de près de 72 km....
Je passe ici pour un psychocap mais là, moi je me lancerais pas, prends ton temps, ne brule pas les étapes et tu pourras encore courir pendant des année.
Dur de répondre a ta question.
Quel est ton passé de sportif ? Ton expérience de la CAP ?