Débutant trail, entrainement et prévision
- lolottedu35
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lolottedu35 sur le sujet Re: Débutant trail, entrainement et prévision
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129364
Je post un message ici parce que je pense rejoindre le sujet "debutant en trail".
Je voudrais tester le trail pour soulager mes tibias et voir autre chose que le bitume sous mes pieds. Le 4 décembre il y a une course nature organisée dans le 35, en couple. Elle fait 15km. Questions :
Course nature et trail, est-ce la même chose?
Je re-commence les sorties CAP : est-ce jouable une telle distance, sachant qu'elle se fait en couple?
Les courses en couples se déroulent comment? En relais? Je ne connais pas du tout...
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne...
Je voudrais tester le trail pour soulager mes tibias et voir autre chose que le bitume sous mes pieds. Le 4 décembre il y a une course nature organisée dans le 35, en couple. Elle fait 15km. Questions :
Je re-commence les sorties CAP : est-ce jouable une telle distance, sachant qu'elle se fait en couple?
Les courses en couples se déroulent comment? En relais? Je ne connais pas du tout...
par lolottedu35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolottedu35
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lolottedu35 sur le sujet Re: Débutant trail, entrainement et prévision
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129365
Je post un message ici parce que je pense rejoindre le sujet "debutant en trail".
par lolottedu35
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: Débutant trail, entrainement et prévision
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129399
Bonsoir,
La différence entre course nature et trail se pose sur 2 points essentiels.
- La distance!
- La difficulté technique. On va dire que la course nature se fait sur des chemins (sentiers dans les bois, chemins de halages), avec peu de passage technique et peu de dénivelé.
En ce qui concerne la course en couple, il faut voir le règlement de la course. généralement, ça se courre à 2, ensemble et les 2 membres doivent arrivés ensemble.
Mais rien de sur là dessus!
amuse toi bien!
La différence entre course nature et trail se pose sur 2 points essentiels.
- La distance!
- La difficulté technique. On va dire que la course nature se fait sur des chemins (sentiers dans les bois, chemins de halages), avec peu de passage technique et peu de dénivelé.
En ce qui concerne la course en couple, il faut voir le règlement de la course. généralement, ça se courre à 2, ensemble et les 2 membres doivent arrivés ensemble.
Mais rien de sur là dessus!
amuse toi bien!
par Cabrakan
Temps de génération de la page : 0.225 secondes